Aperçu de la mise à jour 38

Prévue pour la mi-septembre, la 38ème mise à jour d'EverQuest 2 dévoile son contenu : maître de la fourberie, nouvel onglet d'apparence, "domaine de l'agitation" persistant, changements dans le combat à deux mains...

Le site officiel d'EverQuest 2 vous propose un premier aperçu de la 38ème mise à jour du jeu.

Avec la Block Party, La Fan Faire, Legends of Norrath, le Gen Con et d’autres qui ont accaparé l’actualité  du mois dernier, nous avons tendance à oublier que EQII reçoit  encore régulièrement des mises à jour du jeu. Surtout avec l'excitation en perspective pour Rise of Kunark et tout ce qui arrive avec cette extension. Cela dit, l’équipe de développeurs d’EQII travaille très dur afin d’apporter de mises à jour de haute qualité malgré toute cette excitation. La mise à jour 38 sera en ligne mi-septembre. Jetez donc un coup d’oeil à quelques caractéristiques bientôt disponibles !

Le Maître de la Fourberie

Est-ce que votre personnage a toujours voulu se consacrer à Fizzlethorpe Bristlebane, le Grand Farceur? Dans la mise à jour 38 l’Escroc Royal revient sur Norrath ! Tobel Patadash,  le Prophète de Bristlbane auto -déclaré peut être trouvé sur les docks de Terres Enchantées et partagera sa vision du retour d’une autre divinité…

Nouvel Onglet d’Apparence

Avez –vous jamais  dû choisir entre une très belle pièce d’armure et une autre qui vous offre plus de bonus pendant le combat ? Est-ce que votre personnage apparaît démodé plutôt qu’un héro ? Un nouvel onglet d’Apparence sera disponible dans la fenêtre de votre inventaire dans la mise à jour 38.  Il vous permettra d’équiper vos objets d’équipement servant pour l’apparence de vos personnages. Finis les jours où vous deviez choisir entre aspect et utilité !

Les objets équipés sur l’onglet d’apparence ne transmettront aucun bonus ou caractéristique au personnage qui les porte, mais remplaceront l’apparence visuelle du personnage. Les cases non liées  aux vêtements seront désactivées sur l’onglet de l’apparence car elles ne contribuent pas à l’apparence du personnage. Cet onglet ne sera pas activé sur les serveurs PvP pour s’assurer que personne n’attaquera un envoûteur portant une robe qui s’avérerait être un paladin bien armé !

Le « Domaine de l’Agitation » devient Persistant 

Suivant l’utilisation de la technologie des zones raid persistantes introduite dans les Halles d’Emeraude lors de la mise à jour 37,  le Domaine de l’Agitation intégrera cette nouvelle technologie permettant aux groupes de sauvegarder leur avancement dans la zone et revenir plus tard. C’est la deuxième zone qui se sert de la technologie d’instance persistante et nous espérons que les joueurs apprécieront la possibilité d’explorer le Domaine de l’Agitation à leur propre rythme.

Changement dans le Combat à Deux Armes

La dénomination d’arme « utilisable avec une autre arme sera retirée dans la mise à jour 38. Les armes qui avaient cet identifiant seront maintenant des armes à une main, utilisables comme arme principale, arme secondaire ou les deux.

Cela augmentera le choix des armes disponibles pour les personnages qui manient deux armes, et l’augmentation des dégâts qui en résulte (toutes les armes seront sur un pied d'égalité avec leur équivalent en arme à une main) sera contrebalancée par une augmentation de 33% du délai de base lors du maniement simultané de deux armes. Le résultat final est que les personnages maniant deux armes à la fois auront accès à plus d’armes, effectueront  plus de dégâts pour chaque attaque, mais garderont le même DPS moyen de l’arme dû à l’augmentation du délai de base.

Comme vous pouvez le voir, l’équipe des développeurs travaille dur pour fournir un riche contenu à EQ2  bien avant la sortie de l’extension Rise of Kunark. Visitez le site EQ2players.com pour un aperçu du nouveau contenu dans la semaine à venir et ne perdez pas de vue les forums officiels de EQ2 pour plus d’information dès qu’elles seront disponibles.

Source : http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=889&section=Community&locale=fr_FR

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