Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Joyeuses fêtes, chers amis Norrathiens

04 décembre 2014 à 10:46 | Par Pantero | 0 commentaire
Les fêtes arrivent bientôt et nous voulions prendre un moment pour vous annoncer les prochaines nouveautés !

[IMG]

Correctif

Une mise à jour qui corrigera beaucoup de bugs sera appliqué au jeu le 9 décembre. Nous nous chargerons également des retours restants du SOE Live :
  • Des banques partagées pour les exilés
  • Suffixe Exilé dans les titres
  • La quête Héritage Coldain ne requière plus de quête publique
  • Possibilité déplacer le sort de monture de la fiche de personnage à la fenêtre de macro d’un seul clic

Frostfell arrive bientôt !

Frostfell commence le 11 décembre et se terminera le 8 janvier. De nouveaux objets venant du Player Studio seront ajoutés ainsi que les objets venant des Frostfells de ces dernières années. Il y aura du nouveau contenu, des récompenses, des cadeaux et autres. Spécialement pour les décorateurs, nous ajouterons aussi un nouveau type de bloc de construction dans la boutique.

Gemme d’armure éthérée limitée dans le temps !

Du 16 décembre au 6 janvier, les boss AoM d’instance solo avancée et Héroïque lâcheront des ornements d’armure éthérée. Ces ornements peuvent être utilisés avec les autres nouvelles gemmes de l’expansion !


A partir du 6 janvier, un paquet d'objets de décoration "pillables" venant des extensions précédentes seront disponibles chez les marchands de Loyauté

2015

Beaucoup de nouveautés à venir, évidemment. Une fois les douze coups de minuit sonnés nous seront de retour et enfin prêt à vous en dire plus ! Joyeuses fêtes !