Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les trolls

Les trolls sont des créatures hideuses, mauvaises et brutales. Ils viennent des marrais d'Innothule. Leur créateur est Cazic-Thule. Ils font partie - avec les Ogres - des meilleurs guerriers car ils ont une force particulièrement développée. Ils sont d'alignement mauvais et débutent dans la cité de Port-Franc.


retour à la page des espèces

Les caractéristiques des trolls : 
 force : 25
agilité : 18
 résistance : 30
 intelligence : 10
sagesse : 17

 

 

 

 

 

Les traditions des trolls :

 Nom
 Effêt
 Durée
 Rechargement
Grobb Grub invocation de nourriture

30 minutes 
Swamp Breathrespiration sous-marine
3 minutes
30 minutes 
Bog Bully+5 en force
permanent

Gift of Innothule +3% de résistance, de type maladie
permanent

Manical Madness +3% de puissance maximale
permanent
 
Natural Regenerationaméliore la régénération de santé, +2 force, +2 résistance
3 minutes
30 minutes 
Brutal Barshings  bonus de dommages, de type broyage
3 minutes
30 minutes 
Mender of the Mire +5 aux compétences d'armurerie
permanent
 
 Troll Gourmet +5 aux compétences d'approvisionneur
permanent
 
Resilience+5 en résistance
permanent



Histoire :
        Les trolls vécurent d'abord dans le marais d'Innothule où ils pêchaient dans les eaux troubles. Les trolls étaient très beaux. Ils avaient de longs cheveux noirs et de longs membres. Un jour, le Roi des gobelins vit la princesse troll et l'enleva. Elle refusa de l'épouser. Il était vieux, laid et vert. "Tu devras m'épouser à l'aube" lui dit le Roi gobelin. "Tu es plus jolie que les femmes gobelines" ! La princesse troll se couvrit le visage avec ses longues mains et pleura.
Au milieu de la nuit, une ombre entra dans la haute tour. La princesse troll exigea de savoir qui était entré dans sa chambre. "C'est moi, ton créateur, Cazic-Thule" dit la voix. La princesse s'inclina pour le vénérer et il lui dit "Si tu ne veux pas épouser le gobelin, je peux tout arrêter". Cazic-Thule lui dit que lorsque le roi reviendrait la voir, elle devrait courir le plus vite possible et se jeter dans le marais. La princesse trouva que c'était un bon plan.
Au moment où les pieds de la princesse touchèrent la terre meuble du marais, sa peau grise verdit et son épaisse chevelure tomba. Elle toucha sa tête et sentit ses oreilles s'agrandir. Elles étaient bosselées et pleines de poils. La princesse cria en se rendant compte qu'elle avait été piégée, et elle entendit Cazic-Thule se moquer d'elle. "Je n'avais pas précisé comment j'arrêterais le mariage", dit-il en claquant des doigts. La princesse jeta un coup d'œil autour d'elle et vit que les autres trolls avaient aussi changé.
C'est ainsi que les trolls sont devenus verts et qu'ils ont perdu leurs cheveux. La princesse, en colère, maudit Cazic-Thule en disant qu'il l'avait piégée. En général, il vaut mieux éviter de maudire les dieux. Cazic-Thule émit un terrible rugissement, si fort que les trolls l'ont toujours dans les oreilles à ce jour.
Lorsque le roi gobelin rattrapa la princesse et qu'il vit combien elle était devenue laide, il tourna les talons pour s'enfuir, mais elle le saisit de ses longues mains vertes. Ce furent les trolls qui festoyèrent ce soir-là, pas les gobelins.
 
        Ceci est une histoire que nous racontons sur les origines des greloks. Il était une fois, un grand pont en terre et, sous ce pont, vivaient les trolls. À chaque fois qu'une créature traversait le pont, un troll lui attrapait le pied, un autre la frappait puis ils la mangeaient. Après plusieurs années, plus personne n'utilisait le pont et les trolls commençaient à avoir faim.
Les seules créatures qui traversaient le pont étaient des grenouilles, que les trolls trouvaient trop petites à leur goût.  Tandis que les trolls étaient sous le pont, se tenant le ventre et grinçant des dents, une grenouille sauta sur celui-ci. Le premier troll dit "Nous avons tellement faim, nous allons mourir" ! Le second troll dit "Alors, mangeons cette grenouille."  Et le troisième accepta.
Le premier troll attrapa son pied, mais il était glissant et difficile à manipuler. Le deuxième troll attrapa un autre pied, puis le troisième attrapa un autre pied de la grenouille. Chacun des trolls tira de son côté pour ne pas laisser échapper la grenouille glissante. Celle-ci essaya de se dégager, mais les trolls sont forts.
Ils étaient si forts qu'à force de tirer, ils agrandirent la grenouille qui devint vraiment énorme, pour une grenouille. Lorsqu'ils la mangèrent, ils se rendirent compte qu'ils avaient réussi à faire d'une grenouille quelque chose d'assez grand pour être goûteux.
Depuis, les trolls ont pris l'habitude d'attraper les grenouilles qui traversaient le pont. Elles étaient trop bête pour trouver un autre endroit pour traverser. Quelques grenouilles réussirent néanmoins à s'échapper après avoir été agrandies par les trolls, et elles devinrent des greloks. Un excellent mets.
 
        Ceci est l'histoire du troll qui alla à Port-Franc. Lorsque les armées ogres traversèrent Innothule, certains des trolls s'engagèrent et partirent avec elles. L'un de ces trolls était le général Kangar, un célèbre chef troll malgré son âge avancé.
Le général Kangar partit avec l'armée ogre et traversa les terres communes, tenant à la main son bâton de chef. Pendant le combat, un sale humain vit ce bâton et frappa le général Kangar à la tête pour le tuer. Mais les trolls ont la tête très dure.
L'humain courut vers la ville, et le général Kangar le suivit. La guerre se terminait, les ogres avaient disparu, mais le général Kangar continua à pourchasser l'humain. Ils coururent pendant de nombreuses années. Ensuite, l'humain couru pour se servir du bateau magique.
"Ne me touche pas", dit l'humain. "Sinon quoi ?", ricana le général, "Tu vas me faire mal ? Ça fait un bon moment que je te poursuis, et je vais t'avaler tout cru !" "Tu le regretteras", dit l'humain. "Le jour où la lune explosera !", répondit le général Kangar.
        Dans un rugissement, le général Kangar se jeta sur l'humain. Il donna un grand coup de bâton sur le crâne de l'humain, qui se fendit. Au même moment, haut dans les cieux, Lucline explosa. C'est ainsi que le général Kangar des trolls détruisit la lune. 
 

Lyk