Les greloks

Ce sont des grenouilles bipèdes qui ne ressemblent à aucune autre race d'Antonica. Ils viennent de Gukta dans les marais d'Innothule. Le père des greloks est Mithaniel Marr, qui leur a insuflé la bravoure et acceléré leur évolution. Ils peuvent être de très bons mages, prêtres ou guerriers. Ils sont d'alignement bon et commencent dans la ville de Qeynos. Ils ont une sagesse, une force et une intelligence raisonnables.

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Les caractéristiques des greloks : 
 force : 16
agilité : 24
 résistance : 20
 intelligence : 20
sagesse : 20

Les traditions des greloks :

 Nom
 Effêt
 Durée
 Rechargement
 Astounding Leap  réduction de la menace, étourdissement et téléportation

30 minutes 
 Cutaneous Neurotoxin  possibilité d'occasioner des dommages continus lorsque la cible est touchée
3 minutes
30 minutes 
 Fervor of Marr  +5 aux compétences de ferronerie
permanent

 Gills respiration sous-marine
 3 minutes
30 minutes
 Lower Temperature  soigne les affaiblissements de type chaleur (timer partagé avec Raise temp. et swamp denizen)

 30 minutes
Natural Acrobat  +5 en agilité
permanent  
 Raise Temperature  soigne les affaiblissements de type froid (timer partagé avec lower temp. et swamp denizen)
30 minutes 
 Spontaneous metamorphosis  +2% de santé maximale, +1% aux résistance de type perforation, broyage et entaille
permanent
 
 Swamp Denizen  soigne les affaiblissements de type poison (timer partagé avec Raise temp. et lower temp.)
30 minutes 
 Zealotry of Marr +5 aux compétences de metallurgie permanent



Histoire :
 
à venir...
 

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