Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Archives des actualités postées en mai 2006

Nouvelle extension et adventure pack en prévision

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulaient sur la prochaine extension d'Everquest II. Nous avons enfin de premières informations : une nouvelle extension ainsi qu'un nouveau Adventure Pack sont en prévision !

 

Lire la suite de cette nouvelle

- Par Zdravo, le Petit, le 04 mai 2006 | Sources | 96 commentaires -

Réduction importante sur EverQuest 2 et ses extensions

JeuxOnLine en partenariat avec DLGamer vous propose depuis aujourd'hui de télécharger un pack contenant EverQuest II et toutes ses extensions et d'économiser près de 15 euros. Une bonne occasion pour découvrir les dernières évolutions d'EQ2, notamment le PvP.

Lire la suite de cette nouvelle

- Par Mind, le 06 mai 2006 | Sources | 27 commentaires -

En tête à tête avec Soffrina : Pruut

Pruut est la nouvelle personne à avoir accordé l'entretien de Soffrina. Vous allez découvrir que Pruut est un grand fan de EQ II. Il parle du jeu en général et de son point de vue sur KoS, DoF et sa liste de voeux pour le prochain Live Update. De plus il nous parle de ses personnages, guilde, équipement, et une journée avec EQ II...

 

Lire la suite de cette nouvelle

- Par Zdravo, le Petit, le 08 mai 2006 | Sources -

La Finale de Miss Norrath 2006 !

La guilde Celestia est heureuse de vous annoncer la finale de Miss Norrath, et ils en profitent pour remercier les 184 candidates qui sont venue participer et les spectateurs qui se sont amassées pour voir les sélections. Mais le plus important reste a faire : Laquelle sera élue Miss Norrath et remportera le titre ?

Lire la suite de cette nouvelle

- Par Zdravo, le Petit, le 16 mai 2006 | Sources | 23 commentaires -

Course de gnomes dans Norrath

Ils sont petits, ils sont gentils, mais ils s'enfuient. La grande migration annuelle des gnomes vers Freeport commence jeudi 18 mai à 21h, sur l'île du refuge de Storms !

Lire la suite de cette nouvelle

- Par Zdravo, le Petit, le 18 mai 2006 | Sources | 50 commentaires -

Lancement de notre section Les Royaumes Renaissants !

Vous aimez l'histoire ? Vous voulez faire évoluer votre personnage jusqu'en haut de la hiérarchie sociale d'un royaume Moyen Ageux ? Alors les Royaumes Renaissants vous permettra de satisfaire votre soif de pouvoir et d'aventure ! De simple vagabond, vous pourrez devenir soldat ou colonel, prêtre ou cardinal, procureur ou encore comte. De quoi satisfaire toutes les vocations. Vous pouvez aussi aspirer aux plus glorieux destins et devenir un jour Pair du Royaume de France.

IvrogneDéveloppé par Celsius Online, Les Royaumes Renaissants est un jeu de rôle multijoueur gratuit, dont l'histoire vous plonge au coeur du Moyen-Age, période des châteaux et des chevaliers. Débutez simple vagabondavec une petite bourse et quelques vivres, plein d'ambitions et faites évoluer votre personnage dans un jeu de rôle par navigateur dédié au Moyen âge.

Les Royaumes Renaissants est un jeu où l'on peut tisser des amitiés mais aussi provoquer la colère des puissants et s'aliéner de redoutables adversaires (personne n'y échappe, surtout en politique!). Le cadre est complètement historique, tous les détails ont été recrées pour être au plus proche du Moyen Age tel que les livres d'histoire nous décrivent ces sombres temps. Vous réviserez votre histoire de façon ludique. Les développeurs du jeu n'oublient rien : ils vous feront revivre les dates importantes de l'histoire à leur manière.

JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer l'ouverture de sa section Les Royaumes Renaissants. Nous vous invitons à découvrir :

Nous espérons que vous appréciez ces nouveaux lieux et vous souhaitons une agréable lecture !

- Par Zdravo, le Petit, le 19 mai 2006 | Sources -

Course de gnomes dans Norrath : le résumé !

Comme promis, notre envoyé spécial Paf le Gnome a fini de boucler son reportage. Ne le louper pas, car il en vaut le détour !

Lire la suite de cette nouvelle

- Par Zdravo, le Petit, le 22 mai 2006 | Sources | 50 commentaires -