Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Archives des actualités postées en février 2014

12 février 2014 à 11:01 | Par Pantero | 7 commentaires
Erollisi Day
L'événement annuel pour les amoureux (et pour ceux qui sont prêts à s'enamourer) est de retour. Cette fête extraordinaire est célébrée en l'honneur d'Erollisi Marr, la déesse norrathienne de l'amour et de la chasse. Toutes les missions des années passées sont disponibles ; et il y a même un nouvel exploit à gagner. Ne loupez pas les objets saisonniers sur la place de marché, qui ne sont disponibles que maintenant dans le jeu.

Si c'est votre premier Erollisi Day dans EverQuest II, nous vous recommandons de jeter un regard sur les sites web suivants ; ces guides vous offrent toutes les informations nécessaires afin de profiter de l'événement à fond :

 

En anglais : http://eq2.wikia.com/wiki/Erollisi_Day

En allemand : http://eq2.sam11.de/quests/erollisi-tag-erollisi-day/

 

La fête de l'Erollisi Day continue jusqu'au 20 février. Amour, quand tu nous tiens...

Amusez-vous à l'événement !

26 février 2014 à 10:08 | Par Pantero | 4 commentaires
Un objet bonus Tears of Veeshan
Vous avez déjà acheté Tears of Veeshan, ou vous le prenez en considération ? N'hésitez plus : tous les joueurs qui ont déjà acheté ToV, ou qui l'achètent jusqu'au 27/2, recevront le 28/2 un nouvel objet bonus exclusif d'une valeur de 15€ gratuitement : les Radient Nightmare Flight Wings !

Tous les joueurs qui ont déjà acheté Tears of Veeshan recevront également ces ailes exclusives gratuitement. Veuillez noter qu'en raison de la différence de temps, entre l'Europe et San Diego, la livraison des ailes peut être retardée.

28 février 2014 à 10:46 | Par Pantero | 0 commentaire
Festival de Neriak
A tous les citoyens de Neriak et à tous les habitants des Shattered Lands : faites savoir à tous que Cristianos, la reine terrifiante, condescendait à permettre la Far Seas Trading Company de s'installer dans son royaume pour le Neriak City Festival.

Les aventuriers intéressés à acheter des objets exotiques trouveront les tentes juste en dehors des portes de la cité. Bien que la reine proscrive tous ceux qui « s'amusent » trop, elle a permis à la compagnie de vous offrir des activités excitantes : des quêtes, des objets Neriak pour votre maison, des collections et les Aether Races vous attendent entre Neriak et la gorge de Darklight Wood. Profitez-en !