Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Archives des actualités postées en décembre 2007

Lancement du site JoL-Wakfu !

Nous sommes heureux et fier et vous annoncer l'ouverture de notre section Wakfu !

Développé par Ankama, le studio créateur de Dofus, Wakfu est un MMORPG qui vous plonge mille ans après l'ère "dofusienne", à une époque où les Dieux ne sont plus, où un déluge a ravagé le continent, ne laissant que des îles éparses, et où l'avenir du monde est plus incertain que jamais.
Elément central et novateur du jeu, l'interactivité sera des plus élevée dans Wakfu. Vos actions auront ainsi un véritable impact sur l'environnement et ce sera à vous d'élire les joueurs qui gouverneront les différentes îles du jeu !

Intrigué par ce MMORPG résolument différent ? Notre équipe Wakfu vous propose dès maintenant de le découvrir sur :

» Notre site Wakfu

» Notre forums Wakfu

Nous vous souhaitons une agréable visite sur cette nouvelle section de JeuxOnLine et nous espérons que vous apprécierez le travail de son équipe !
Par ordre alphabétique : Bloodh (rédacteur), Camelias (graphiste), Cherlin (responsable de la modération), Lady Mistra (rédactrice), Laeryl (responsable de section), Muicag (intégrateur HTML) et Saturnin (intégrateur HTML).
Félicitations à vous tous !

Vous souhaitez les rejoindre ? N'hésitez pas à proposer votre aide à Laeryl !

- Par Zdravo, le Petit, le 02 décembre 2007 | Sources | 78 commentaires -

La mise à jour 41 en test

La quarante-et-unième mise à jour d'EverQuest 2 entre en période de test public. Son déploiement sur les serveurs de jeu est proche. Voici la liste des changements qu'elle apporte.

Lire la suite de cette nouvelle

- Par Mind, le 11 décembre 2007 | Sources | 2 commentaires -

Lancement de notre section JOL-GnooDiplo !

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer l'ouverture de notre section GnooDiplo !

GnooDiplo est un jeu de stratégie et de diplomatie contemporaine par navigateur qui vous place à la tête de votre propre pays. Accumulerez-vous richesse, puissance et gloire ? Ou la famine ravagera-t-elle votre population et finirez-vous par être annexé par votre voisin ?

EverQuest II
Choisissez le régime politique de votre pays, équipez vous de meilleures infrastructures, lancez une compagnie nationale de transports, espionnez les communications privées, partez à la conquête de l'espace, rendez vos troupes toujours plus discrètes, rapides et puissantes, matez les rebelles s'ils ne sont pas contents et empruntez au FMI ou demandez des aides au PNUD pour financer votre développement...

Sur la scène internationale, négociez des réductions sur les prix à l'import, créez des partenariats bilatéraux, fédérez à la force de vos discours de grandes alliances, présentez-vous à la direction du Bureau exécutif de l'ONU, participez à la rédaction des textes de loi internationaux, proposez le vote de sanctions contre les pays qui les violent et devenez usurier international grâce à votre propre banque...

Vous êtes tenté ? Vous trouverez sur notre tout nouveau site JOL-GnooDiplo une présentation plus détaillée, un guide du débutant, et des dossiers complets sur les multiples facettes du jeu.

Si ce n'est pas encore assez ou si vous voulez discuter avec les joueurs, faites un tour sur notre forum Gnoodiplo.

Vous devez la réalisation de la section JOL-GnooDiplo à (par ordre alphabétique) : Aiina (rédacteur), Chandler (modérateur), Dr. Troy (graphiste), Felagund (responsable de la section), Kurdy (rédacteur), Melchior2007 (rédacteur), Tak Athtair (intégrateur) et Tikka (rédacteur).

Félicitations à eux tous !

Nous espérons que vous apprécierez le résultat !

- Par Zdravo, le Petit, le 15 décembre 2007 | Sources | 22 commentaires -

JOL d'Or 2007 - EQ2 nominé

Comme l'année dernière, JeuxOnLine organise les « JOL d'Or » afin de distinguer les MMORPG les plus marquants de l'année, qu'ils soient payants ou gratuits, que l'on s'intéresse à leur contenu à la vie communautaire qu'ils hébergent.

La période est propice aux bilans. Comme l'année dernière, sur JeuxOnLine, nous en profitons pour organiser les « JOL d'Or 2007 » afin de distinguer les MMORPG ayant marqué l'année.

Dans le cadre de cette édition 2007, nous avons retenu une quarantaine de titres massivement multijoueurs, répartis en cinq catégories :

N'hésitez à récompenser les MMORPG qui vous ont marqué durant cette année et partager votre opinion sur la production annuelle vidéo ludique.

A noter, en ce qui nous concerne, la participation dans la catégorie "meilleure extension" de Rise of Kunark, l'extension 2007 de EverQuest 2. Vous pouvez voter ici si vous le souhaitez.

- Par Zdravo, le Petit, le 24 décembre 2007 | Sources | 6 commentaires -

Joyeux Noël !

L'ensemble de la section EQ2-JoL se joint à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noël !

Profitez-bien en cette période de fêtes, gavez-vous d'XP... enfin de nourritures (chocolats, foie gras compris) en tout genre et revenez-nous en forme !

Bonnes fêtes :)

- Par Zdravo, le Petit, le 25 décembre 2007 | Sources -

Lancement de notre section DOMO !

JeuxOnLine à le plaisir de vous annoncer l'ouverture de sa section consacrée à Dream of Mirror Online !

Quelques jours après le lancement officiel du serveur européen, la communauté francophone de ce jeu en ligne massivement multi-joueurs, à l'aspect fortement communautaire, inspiré de légendes chinoises dispose désormais de son site et de son forum sur JeuxOnLine.

Venez aider les Rois du miroir à rétablir l'équilibre des reflets et vivez de merveilleuses aventures dans le monde du miroir de Kunlun !

Résolument orienté vers le jeu en équipe et le développement communautaire, « Dream of Mirror Online » (DOMO) repose sur un solide système d'artisanat. Les joueurs peuvent fabriquer leurs propres objets et les proposer à la vente dans un gameplay économique.

Notre section Dream of Mirror Online a été conçue par : (par ordre alphabétique)

  • Annla Soultaker (Responsable de section et graphiste)
  • Peuuur Noel (webmestre)
  • Sofia Magisterre (rédacteur)
  • Toph (rédacteur)

Félicitations à eux !

Nous espérons que vous apprécierez le résultat de leur collaboration !

- Par Zdravo, le Petit, le 30 décembre 2007 | Sources | 71 commentaires -