Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Archives des actualités postées en décembre 2005

Ordres de mission pour joueurs solo de haut niveau

Dans la Mise à jour en ligne n°17, nous avons ajouté les très attendus ordres de mission pour aventuriers de niveau 45 et plus. Ce guide décrit les étapes que doivent suivre ces aventuriers solo pour gagner des points de statut personnels/de guilde  : si votre perso est de niveau 45 ou plus, vous devrez pour gagner des points de statut parler au PNJ associé à l'organisation à laquelle vous voulez vous allier. Sachez qu'au cours de ces quêtes vous serez amené à défier des créatures très puissantes (niveau maximum : 55).

Les différentes voies que vous pourrez prendre pour assister les organisations de Port-Franc et Qeynos sont détaillées ci-dessous.

Lire la suite de cette nouvelle

- Par Damaelyon, le 03 décembre 2005 | Sources | 3 commentaires -

Lancement de notre section TCoS !

JeuxOnline est heureux et fier de vous annoncer le lancement de sa section The Chronicles of Spellborn.

DeadspellThe Chronicles of Spellborn est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs. L'histoire vous plonge dans l'Enclave des Cinq Sacrifices. Cette enclave est un ensemble de royaumes dérivant à travers la tempête du Deadspell.

La tempête du Deadspell permet au monde d'exister dans un état irréel : des morceaux de roche habités qui flottent à travers un néant respirable bouillonnant de magie. Seules une histoire commune et une ancienne magie empêchent l'Enclave de sombrer dans l'oubli.

Temple de l'OracleCes rochers flottant comportent des montagnes, des forêts, des champs, des villages et des villes construites sur les restes d'un monde brisé. Pour voyager d'un royaume à l'autre, vous devrez voler dans un maelström de magie et vous devrez braver de nombreux dangers que cache cette tempête sans repos.

Le jeu est actuellement en bêta-test fermé. Avant de pouvoir y jouer librement, nous vous invitons à venir partager vos impressions sur notre forum The Chronicles of Spellborn et à vous informer sur notre site The Chronicles of Spellborn.

- Par Zdravo, le Petit, le 18 décembre 2005 | Sources | 50 commentaires -

La lettre du réalisateur

Cette lettre se compose en trois parties :

  • La fête du gel : La période des fêtes amène avec elle tout un cortège de festivités différentes, toutes profondément imprégnées de leurs traditions respectives. C'est un temps de réflexion pour certains, de fête pour d'autres. quoi qu'il en soit, tout le monde ou presque apprécie ce moment de l'année . C'est la même chose sur Norrath...
  • Joueur contre Joueur : Le mode JcJ est un sujet dont nous avons beaucoup discuté dans l'équipe au cours des derniers mois, et le moment est venu d'en parler publiquement. S'il est vrai que nous voulions nous focaliser essentiellement sur le JcE (Joueur contre Environnement) pour le lancement d'EverQuest II, le JcJ est une orientation que nous souhaitions développer à l'avenir.
  • Classes et cités : Le système de progression Archétype, Classe, Sous-classe a été instauré afin de permettre aux gens de se familiariser en douceur avec EQ2 et leur donner le temps d'expérimenter les divers styles de jeu proposés par leur archétype principal, pour finalement choisir en connaissance de cause leur profession finale. C'est une idée tout à fait spécifique à EQ2, et qui, je crois, a été bien appliquée. Ceci dit, il y a quelques cas pour lesquels elle n'a pas aussi bien fonctionné que nous l'aurions souhaité. Dans cette section, je vais évoquer certains changements qui vont bientôt concerner tous les joueurs de niveau 1 à 20.

Lire la suite de cette nouvelle

- Par Zdravo, le Petit, le 22 décembre 2005 | Sources | 5 commentaires -

Lancement de notre site City of Villains !

Vilains, vilaines, JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer le lancement de son site dédié à City of Villains.

City of Villains est la suite du jeu City of Heroes, sorti en Europe au début de l'année 2005. Bien loin des productions habituelles du genre tournées vers l'heroic fantasy, ce titre proposait ni plus ni moins d'incarner un super héros dans un univers qui n'était pas sans rappeler celui des comics. Rebelote aujourd'hui avec City of Villains qui nous propose enfin d'incarner des super-méchants bardés de pouvoirs de destruction spectaculaires.

Ce nouveau titre permettra aux joueurs de passer du côté obscur, à l’aide d’une grande variété de nouveaux pouvoirs, capacités et options de personnalisation. Ils créeront alors de nouveaux personnages machiavéliques avec des super-pouvoirs, grâce à leur fourberie et leurs compétences, en vue de conquérir le monde. Mais les super-héros et les autorités de Paragon City ne seront pas en reste puisqu'une des nouvelles fonctionnalités du jeu est le PvP, qui permettra aux héros ou aux vilains de s'affronter entre eux.

Il vous sera également possible de construire une base capable d'accueillir les plus déterminés de vos adversaires, tout en procurant un lieu de rencontre pour vos partenaires criminels.

City Of Villains vous réserve bien d'autres surprises, aussi notre nouveau site communautaire est là pour vous permettre d'obtenir des réponses à vos questions afin de vous aider à devenir de puissants vilains.

Bonne visite et à bientôt dans les Insoumises !
- Par Zdravo, le Petit, le 23 décembre 2005 | Sources -

La période de la Fête du gel

"Mais il n'y a même pas de GEL !" grommela Lerryn, visiblement irritée, en mettant le couvert sur la table à tréteaux installée pour le dîner du Jour de la parenté.Les cuillères en bois heurtaient violemment les planches à mesure que la petite fille avançait le long de la table, le pas lourd.Ses parents échangèrent des regards amusés.

Vous voulez en savoir plus sur la fête du gel ? Et bien lisez la suite !

Lire la suite de cette nouvelle

- Par Zdravo, le Petit, le 31 décembre 2005 | Sources -