Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Archives des actualités postées en octobre 2013

Mise à jour de la place du marché

EverQuest II
Avec la sortie des personnages héroïques, retrouvez vos fonctionnalités favorites de l'extension Age of Discovery sur la place du marché, et venez découvrir de magnifiques nouveaux éléments de mobilier de Siren's Grotto.

Tout Norrath est en ébullition : le 1er octobre, les premiers personnages héroïques de niveau 85 gratuits ont fait leur apparition ! L'extension Age of Discovery fait désormais partie du jeu de base gratuit : vous avez donc accès à tout le contenu, y compris à celui des zones de haut niveau et sans aucune restriction. Sachez en outre que toutes vos fonctionnalités préférées d'Age of Discovery sont désormais disponibles sur la place du marché. En voici la liste :


Seigneur bestial : 2 500 SC
Mercenaires : 1 500 SC
Apprenti artisan : 1 000 SC
Reforgeage : 1 000 SC
Constructeur de donjons : 1 000 SC


Mieux encore, vous pouvez acheter toutes ces fonctionnalités réunies en un seul et même pack pour 4 000 SC ! Vous pouvez également acheter une potion qui vous permet d'augmenter vos points d'avancement alternatif (AA) jusqu'à 280.

EverQuest II Le nouveau logement de prestige de Siren's Grotto est capable de contenir 80 objets. Les éléments de mobilier assortis sont disponibles à l'unité ou en pack.

- Par Pantero, le 08 octobre 2013 | Sources -

La lettre du producteur : personnages héroïques

Lettre du producteur
Appel à tous les héros ! Alors que nous apportons la touche finale à nos personnages héroïques, nous sommes ravis de pouvoir vous en dire plus à leur sujet.

Avant de vous présenter leur fonctionnement, un mot sur la raison de leur création. Si nous avons conçu cette nouvelle fonctionnalité, c'est avant tout parce que vous nous l'avez demandé ! Lors du SOE Live, sur les forums, dans les conversations et à de nombreuses autres occasions, les mêmes idées revenaient souvent.

Les anciens joueurs ne veulent pas refaire toute la progression jusqu'au niveau 95, les joueurs actuels n'ont pas envie de recommencer au niveau 1 avec leurs amis et certains aimeraient simplement intégrer des guildes et des raids de niveau élevé. Vos nombreux retours très intéressants nous ont ainsi conduits à créer les personnages héroïques.

L'objectif était d'offrir à tous les joueurs, anciens et nouveaux, une expérience de jeu simple et plaisante donnant directement accès à du contenu de niveau élevé. Et nous pensons avoir créé de quoi satisfaire tout le monde !

La création d'un personnage héroïque sera d'abord gratuite pendant une période limitée. Du 1er au 15 octobre, lors de l'événement « Appel à tous les héros », les nouveaux joueurs auront la possibilité de créer gratuitement un personnage héroïque par foyer. Les joueurs existants pourront eux aussi gratuitement en créer un ou faire passer un de leurs personnages en personnage héroïque !

Vous pourrez ensuite acheter à tout moment des personnages héroïques dans notre boutique. Trois possibilités s'offriront à vous : vous pourrez essayer avant d'acheter, choisir un nouveau personnage héroïque ou améliorer un personnage existant.

 

1) Essayer avant d'acheter : bénéficiez d'un niveau de jeu complet, du niveau 85 au niveau 86 (nécessitant normalement plusieurs heures de jeu) et de 100 points d'avancement alternatif (AA) pour essayer une classe de votre choix à un niveau élevé. Ce personnage d'essai gratuit dispose d'une monture volante, d'une armure et de consommables, et présente quelques restrictions.

2) Nouveau personnage héroïque : achetez un personnage héroïque complet depuis l'écran de sélection de personnage ou au cours d'une partie avec un personnage d'essai gratuit. De niveau 85, il dispose de 280 points d'AA et de tous les objets du personnage d'essai gratuit. Il ne présente aucune restriction.

3) Améliorer un personnage existant : améliorez n'importe quel personnage existant de n'importe quel niveau en personnage héroïque. Les personnages améliorés passent au niveau 85 et voient leurs points d'AA augmenter jusqu'à 280, mais pas au-delà. Si votre personnage est d'un niveau supérieur à 85 et possède plus de 280 points d'AA, le niveau n'augmentera pas et vous ne recevrez de points d'AA supplémentaires, mais vous obtiendrez un lot d'objets incluant une monture volante, une armure et des consommables.

 

COMMENT ACCÉDER AUX PERSONNAGES HÉROÏQUES

Vous pourrez accéder aux offres « Essayer avant d'acheter » et « Nouveau personnage héroïque » depuis l'écran de sélection de personnage. Le bouton « Créer un personnage héroïque de niveau 85 » ouvre une fenêtre présentant les avantages du personnage d'essai gratuit et les options de création d'un nouveau personnage héroïque.

Depuis l'écran de sélection de personnage, vous pourrez également améliorer des personnages existants et des personnages d'essai gratuit en personnages héroïques en cliquant sur l'icône d'amélioration affichée à côté de chaque personnage. (Je vous aurais bien donné un aperçu, mais l'IU n'est pas encore finalisée !)

Par ailleurs, vous pourrez acheter (et offrir) un objet de la Place du marché permettant d'améliorer un personnage existant en personnage héroïque. La fenêtre Personnage comportera également une icône d'amélioration.

 

DES BARRES DE RACCOURCIS HÉROÏQUES !

Nous avons mis en place un nouveau mode de barres de raccourcis pour les personnages héroïques afin d'aider les anciens joueurs à se réhabituer aux diverses techniques de combat/sorts. Une première barre de raccourcis essentiels contenant les sorts et/ou techniques de combat vous aide à plonger au cœur de l'action. D'autres barres de raccourcis s'ajouteront ensuite une à une pour vous aider à monter en puissance. Les joueurs experts pourront facilement quitter ce mode à tout moment en modifiant leur IU.

 

DE NOUVELLES INFORMATIONS PROCHAINEMENT

Vous connaissez maintenant les principales caractéristiques des personnages héroïques. Mais il nous reste encore beaucoup de nouveautés à vous présenter. La semaine prochaine, nous vous parlerons des changements de l'extension Age of Discovery et du lot de 280 points d'AA en vente sur notre Place du marché moyennant des SC. Et puis, bien sûr, nous vous dirons tout sur Tears of Veeshan !

Nous espérons vous retrouver dans le jeu le 1er octobre ! Nous serons tous de la partie !

Holly Longdale

Productrice - EverQuest II

- Par Pantero, le 08 octobre 2013 | Sources -

La lettre du producteur : Age of Discovery et changement des formules d'abonnement

Lettre du producteur sur la mise à jour de jeu 67
Holly Longdale nous parle des changements à venir sur Age of Discovery et dans les différentes formules d'abonnement. Ces changements prendront effet le 1er octobre, date de sortie des personnages héroïques.

Salutations, aventuriers !

J'ai d'excellentes nouvelles à vous annoncer concernant l'extension Age of Discovery et les quelques changements que connaîtront nos formules d'abonnement à partir du 1er octobre. Je vais vous expliquer tout ça, c'est très simple, vous verrez !

1.       L'extension Age of Discovery, notre toute première extension sortie en 2011, sera disponible sur la place du marché du jeu, en pack et à l'unité, en échange de Station Cash (SC).

a.       Ses fonctionnalités feront l'objet de réductions :

i.  Seigneur bestial : 2 500 SC

ii.  Mercenaires : 1 500 SC

iii.  Apprenti en perfectionnement : 1 000 SC

iv.  Reforgeage : 1 000 SC

v.  Constructeur de donjons : 1 000 SC

 

b.      Le pack de fonctionnalités (contenant les 5 fonctionnalités) sera en vente sur la place du marché pour 4 000 SC.

 

c.       L'extension Age of Discovery dans sa forme actuelle ne sera plus disponible à l'achat sur le site Internet ou dans le jeu après le 1er octobre.

 

2.       Changements des formules d'abonnement

a.       Nous sommes heureux de vous annoncer que nous supprimons les restrictions d'objets pour les comptes gratuits et argent : nous pensons que ces restrictions nuisaient à l'expérience d'EverQuest II !

b.      Les comptes or bénéficieront désormais de bonus permanents de pièces de butin (+15 %) et de vitesse de monture (+10 %).

De plus, à partir du 1er Octobre, nous vendons un objet sur la place de marché dans le jeu, qui vous permet d'élever les AA de votre personnage à 280 (utilisable au niveau 10) - pour 2000 SC.

La semaine prochaine, nous parlerons de l'extension Tears of Veeshan. À très vite !

"Holly Longdale

Productrice

EverQuest II"

- Par Pantero, le 08 octobre 2013 | Sources -

Tears of Veeshan : ces objets sont inclus dans la 10e extension d'EverQuest II

EverQuest 2 Tears of Veeshan
La sortie de chaque nouvelle extension prend du temps, mais vous pouvez déjà avoir un aperçu des nouveaux objets exclusifs qui seront inclus en plus du nouveau contenu.

L'Édition Collector contient en exclusivité les objets fantastiques suivants :

EverQuest II

Un exceptionnel tableau de Tears of Veeshan qui prouve que les dragons sont capables de produire de fabuleux objets de décoration. À propos de décoration, la maison de prestige Enclave d'Ethernere est la propriété la plus luxueuse que vous pourrez posséder dans Tears of Veeshan.

EverQuest II

Explorez Vesspyr et rendez vos rivaux verts de jalousie : partez à la conquête des cieux avec plus d'élégance que jamais grâce à la monture Corbeau aux ailes éthérées. Le Shissar, petit dompteur en peluche, viendra quant à lui orner n'importe quelle maison de la plus belle des manières.

EverQuest II

Ce charmant mercenaire, le moine-mercenaire Aearkyn "Slymar" est disponible dans les éditions standard et Collector. Ses ailes, ses cornes et ses griffes lui donnent une apparence effrayante. Qui sait, sa vue seule suffira peut-être à faire fuir tous vos ennemis ?

- Par Pantero, le 11 octobre 2013 | Sources -
29 octobre 2013 à 12:39 | Par Pantero | 30 commentaires

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre section EverQuest Next.

Je cède sans plus attendre la parole à son équipe !

C'est avec joie que l'équipe vous annonce la sortie de la section JOL EverQuest Next.
Après des annonces retentissantes lors de la SOE Live 2013 et une pléthore d'informations et de communications de SOE depuis ces trois derniers mois, le projet Next est clairement lancé !
Pourtant rien ne s'annonce facile pour SOE, une franchise riche de plusieurs best-sellers à travers le globe, le premier MMO en 3D de l'époque. SOE est considéré comme le père du MMO theme park.
Mais ils font fi de tout ça et se lancent dans le sandbox communautaire, armé d'un moteur graphique redoutable et d'un changement radical dans son design.
Mais SOE frappe encore plus fort en annonçant Landmark, véritable outil de développement interne qui sera disponible à tout un chacun avant la sortie du jeu pour créer son petit bout d'univers de rêve en arpentant les terres de Norrath.
On nous promet des combats épiques contre des golems géants, un univers entièrement destructible sur plusieurs couches et une Intelligence Artificielle qui ferait pâlir HAL dans 2001 L'odyssée de L'espace.

JOL sera à vos côtés pour arpenter ce nouvel Opus :
En vous proposant un site dédié avec des articles exclusifs et les dernières nouveautés sur le jeu : http://everquestnext.jeuxonline.info
Ainsi que des forums de discussion pour partager vos aventures : adresse des forums.


Mais laissez-moi l'honneur de vous introduire les membres de l'équipe sans qui rien n'aurait pu être possible :
Responsable de section : Blitz (ex RDS) et JiMi
Responsable du développement : Stelarius
Intégrateur HTML : Bajam
Rédacteur : Uther, Ailes, Cefyl et Neoxaro
Correcteur : BadSeed
Traducteur : Ailes, BadSeed
Modérateur : Bajam et Zaw
Illustrateur : Ysha
Graphiste : Ankouro

Merci aussi à Daynos de Nory et CosmicDebris pour leur aide ponctuelle.

La section est en évolution constante et nous sommes à la recherche de membre. N'hésitez pas à consulter le recrutement si vous souhaitez nous rejoindre.

Félicitations à vous tous ! A très bientôt sur JOL-EQN !