Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Archives des actualités postées en octobre 2005

Vous avez dit ci... citrouilles?!

Si vous aimez vous baladez dans les rues de Port-Franc et de Qeynos, vous aurez sans doute remarquer que des citrouilles ont poussés !

La fête des Morts est proche, et cela se voit. Utilisez ces cucurbitacées pour décorer le voisinage ; Les chats noirs et rats sont aussi de la partie (dont certains morts ôO, brlll...). A noter qu'une équipe de gobelins gigglegibbers ont débarqué en ville, ils vont proposeront de profiter de l'ambiance d'halloween pour jouer au célèbre «un bonbon ou une farce» !! Le but sera de récolter un maximum de bonbons, mais attention aux farces ;)


Pour les plus téméraires, une rumeur dit qu'il y aurait une maison hantée dans chaque ville. L'arraseur gigglegibber en saurait d'avantage, et tout le monde peut y affronter sa peur car il n'y a pas de limite de niveau (Ouf! Je me voyais mal y aller seul du haut de mon piti niveau... J'ai peur du noir :'( ). Vous pourrez le trouver à Port-Franc Ouest et à Qeynos Nord. Un conseil, ne vous retournez jamais !


Autre conseil, allez voir du coté du village de Chassevent, en Antonica, il semblerait que Ponchy Shorttoe ait besoin d'aide pour un mystérieux casse-tête, des épouvantails serait énervés !

 

 

 


BOUH ! Un bonbon ou une farce !!
- Par Zdravo, le Petit, le 29 octobre 2005 | Sources | 15 commentaires -