Gros patch n° 2

La prochaine grosse mise a jour du jeu vient d'apparaître sur le serveur de test. Rien que du bonheur en prévision... Voici la liste de tous les changements...

Les grands titres :

- Révision des Opportunités héroiques
- Nombreux ajouts de look sur les armures
- Nouvelles zones
- Premier ajout de rencontres pour les solo et petits groupes
- Voyez votre vitalité
- Les DOT se stacks
- Ajout d'onglets aux fenètres de chat
- Ajout d'effets permettant de voir la cible de votre cible
- Changement des banque
- Différents bug des recettes de craft résolus
- Valeur de classe armure plus précise
- Nouvelle quete d'heritage : Golden Efreeti boots, couronne du roi Tranix

Opportunités Héroiques :

- Utiliser un sortilège ou un skill ne cassera plus l'ouverture de l'OH.
- Une fois que la chaine est commencée, elle peut être cassée en utilisant le skill d'initialisation d'OH.
- Vous avez maintenant 10 secondes pour compléter l'OH, a la place de 30 secondes actuellement
- Les chaines reporteront maintenant clairement celui qui a cassé l'OH.
- Il est maintenant possible de tourner 5 fois la roue d'OH.
- Les OH ont de nouveaux effets et sons.
- Les joueurs verront une effet visuel une fois que l'OH est réussie.
- La durée des effets de buff  a été augmentée de 3 a 6 minutes.
- Les effets des OH s'ajoutent avec les effets des sortilèges de classe.
- Les OH a aire d'effet auront un rayon d'action de 25 mètres.

Ajout de nouvelles Opportunités héroiques :


- Fighter, Scout, mage, priest : Tears of luclin - Dommages direct a la cible du personnage complétant l'OH.
- Priest, Mage, Scout : Luminary fate - Regeneration du mana.
- Scout, Fighter, Priest : Capricious Strike - Dommages direct a la cible du personnage complétant l'OH.
- Scout, fighter, Mage : Grand Proclamation - Augmente le réservoir de mana de chaque personnage du groupe.
- Fighter, Mage, Priest : Arcane Slavation - Donne du mana aux personnages du groupe.
- Scout, Priest : Fervent Quickening - Augmente la défence de 10 et régénration du mana pour le personnage qui complete l'OH.
- Scout, Fighter : Ardent Challenge - Augmente la force et l'agilité de 10.
- Scout, Mage : Resonating Cascade - Régénération mineure du mana pour le personnage complétant l'OH.
- Priest, Mage : Celestial Bloom - Soin instantané a la cible du priest complétant l'OH.
- Fighter, Priest : Divine Nobility - Régénération de la vie a la cible du priest complétant l'OH.
- Fighter, Mage : Arcane Aegis - Augmentation de la protection contre les attaques contondantes et magiques.

Les opportunités héroiques suivantes ont vu leurs dommages augmentées :


- Mage : Arcane fury
- Mage : Arcane Storm
- Priest : Divine Judgement
- Fighter, Mage : Storm of ancients
- Fighter, Mage : Scholar's Insight
- Fighter, Priest : Divine Blade
- Mage, Priest : Suffocating Wrath
- Mage, Scout : Arcane Trickery
- Scout, Fighter : Luck's Bite
- Scout, Fighter : Saging Sword
- Scout, Priest : Piercing Faith
- Scout, Pirest : Divine Trickery
- Fighter, Priest, Mage : Archaic Ruin
- Fighter, Priest, Mage : Thunder Slash
- Scout, Fighter, Mage : Soldier's Gambit
- Scout, Fighter, Mage : Trinity Divide
- Scout, Priest, Mage : Breaking Faith
- Scout, Priest, Mage : Archaic Shackles

Nouvelles Aventures :


- Des portes ont été découvertes dans des endroits dangereux. Les aventuriers courageux doivent défaire les forces célérates qui gardent ces entrées, après quoi, ils auront l'accès aux périls et aux trésors. Les expéditions ont rapportés que ces portes ne peuvent être ouvertes qu'a certains moments, donc restez attentifs lorsque vous explorez ces terres de ténèbres !

- The Thundering Steppes :
- " A pirate's Hidden Stash" : Zone destinée aux personnages de niveau infèrieur a 20.
- " The Rumbler caves " : Zone destinée aux personnages de niveaux 20 et alentours.
- " An Open Grave " : Zone destinée aux personnages de niveau supérieur a 20 et infèrieur a 30.

- Zek, The Orcish Wastes :
- " Tallon Hording Halls " : Zone destinée aux personnages de niveau infèrieur a 30.
- " Sullon Mines " : Zone destinée aux personnages de niveau 30 et alentours.
- " The Dark Den " : Zone destinée aux personnages de niveau supèrieur a 30.

- Enchanted Lands :
- " The Cave of Wonder" : Zone destinée aux personnages de niveau 30 et alentours.
- " Cavern of Tangled Weeds " : Zone destinée aux personnages de niveau supérieur a 30 et infèrieur a 40.

Vitalité :


- La vitalitée est un composant augmentant le nombre de points d'expèrience gagnés en aventure et en artisanat.
- Tous les personnages gagnent une pertie de leur vitalitée chaque heure, et accumule cette vitalité jusqu'a ce qu'elle soit au maximum. Cela prend une semaine ( temps réel ) pour passer de vide a entière.
- Chaque fois qu'un personnage gagne de l'expèrience, ils utilisent une partie de cette vitalité et recoivent un peu plus d'expèrience que la normal. Lorsqu'un personnage n'a plus de vitalité, il ne recoit alors plus aucun bonus d'expèrience.
- Il y a deux barres de vitalité différente : Une pour l'aventure et une pour l'artisanat. Votre fiche de personnage contient maintenant une jauge de vitalité a coter de chaque barre d'expèrience.
- NOTE : La jauge de vitalité incluse dans ce patch est temporaire, et va être amenée a changer de look une fois le patch mis en place sur les serveurs live.

Gameplay :


- Des explications plus claires ont été faites aux traits et traditions raciales, expliquant mieux leus effets.
- Les mobs ne disparaitront plus alors qu'ils sont engagés dans un combat.
- L'auto Drink/Eat fonctionnera maintenant même après une mort de votre personnage.
- Les personnages ne peuvent plus accéder a leur banque partagée lorsqu'ils font leur Betrayal Quest et une portion de leur Bone Bladed Claymore quest.
- Les points de status personnels seront conservés lorsque vous quittez une guilde et en rejoignez une autre. Vous ne pourrez pas dépenser vos points de status si vous n'êtes pas guildé.
- Si un joueur tente d'acheter un objet " Special " au broker, alors qu'il en possède deja un dans son inventaire, il sera maintenant correctement informé de ne pas pouvoir en posséder deux.

Quetes :


- Quelques objets requis pour compléter les quètes d'héritages pourront se looter sur les dépouilles de vos victimes.
- The Lightbringer Wisp devrait maintenant apparaitre plus souvent.
- Pour ceux qui ont deja complété certaines quètes ne devraient plus faire apparaitre les mobs de ces quètes.
- Le Kleron Osana devrait progresser correctement.
- Les boss Mobs dans " the flowing black silk sash " peuvent maintenant être touché par des armes communes. La difficulté du combat a également été revue a la hausse.
- La masse finale, dans " The Screaming mace heritage quest " devrait rester assez longtemps, permettant a tous les membres du groupe d'intérafir avec.
- Les joueurs devraient être capable de recevoir des quètes dont ils n'auraient pas fais la première partie, ou qu'ils auraient supprimé de leur journal. Ces quètes en font parti : " Scattered Notes" , " A Paradise Dream World" , " A tour of the Feerrott " . Ainsi que " The Lost Idols Of Modinthule" .
- Certains changements ont été faits a " Gawar's Behavior " . Il ne devrait plus attaquer les joueurs ayant complété certaines étapes de la quète.
- " Bootstrutter's Guide To The Commonlands " et " Bootstrutter's Guide To Antonica " peuvent maintenant être échangés.
- La porte donnant sur la ménagerie de " Tobrin's Mystical Eyepatch Quest " devraint amener le groupe entier dans la zone si chaque membre du groupe en est a la même étape de la quète.
- Les joueurs devraient maintenant avoir plus de temps pour parler a la " Rescued Woman " dans la quète pour " The Short Sword Of the Ykesha ".
- " Boulden " et " Slaughtergrott " vont maintenant permettre aux joueurs de niveau 32 d'voir la Quète d'accés a Feerrott.
- Plusieurs FIX ont été fait a la quète : " Whispers Of Fortune " .
- Les personnages de niveau 16 et moins devraient être capable de finir la quète : " Welcome To THe Qeynos " .
- Des récompenses ont été ajoutées aux quètes suivantes :
    - Far Seas Requisition ENC0457
    - Far Seas Requisition ENC0679
    - Far Seas Requisition ENC0699
    - Far Seas Requisition ENC0745
    - Far Seas Requisition ENC0825
    - Hail to the Derris Heroes
    - Hail to the Sullon Heroes
    - Hail to the Tallon Heroes
    - Hail to the Vallon Heroes
    - Mettle Testing
    - Short Range Patrol
    - The Tallon Plunder Chests
    - Keys for Hammer
    - Disrupting the Mining Operation
    - Utilitarian Desires of the Protectors
    - Utilitarian Desires of the Toilers
    - Utilitarian Desires of the Miners
    - Drodo's Goodies
    - The Curse of the Bloody Shank
    - A Menace to Berrybrook
    - Give the Key to the Glademaster
    - Give the Key to Captain Vulis
    - Case of the Missing Person
    - Case of the Poisoned Wine
    - The Mysterious Dagger
    - The Curious Augur's Three Meanings of Life
    - The Wanderer's Three Meanings of Life
    - A Message for Kitty
    - Reliving the Past
    - Desperately Seeking Butterflies!
    - Desperately Seeking Moths!
    - Desperately Seeking Ants!
    - Granville Restaurant, Nektulos Forest
    - Granville Restaurant, Thundering Steppes !

Zone Et Population :


- Des créatures ont été ajoutées pour les joueurs solo et les petits groupes. Ils peuvent être trouvé dans les Steppes, Nectulos Forest, et les Enchanted Lands. Ces créatures ont une fléche a côter de leur nom.
- D'autres rencontres peuvent être faites dans les Commonlands et Nectulos Forest, en rapport avec les Quètes Solo ajoutés dans le dernier patch.
- Certains boss dans Stormhold, Tower of the Drafling, Commonlands, et Maiden's Gulch sont devenus plus formidables.
- Le temps de réutilisation de la cloche du bateau de Feerrott a été augmenté.
- Les rencontres avec les boss ont plus de chance de lacher des objets de qualité, des composants d'artisanat rares, et des scroll de sortilèges additionnels.
- Les familiers des maisons se déplaceront plus aisément dans les maisons de 5 pièces de Qeynos et Freeport.
- La porte coulissante dans le Dojo Eldar est mieux faite, et donne moisn l'impression d'être bloquée.
- " Lava Creeps " et " Searing Lurkers " resteront invisibles lors de l'engagement dans un combat.
- " Vengeful Souls " sont maintenant de la taille d'un gnome et portent des uniformes appropriés.
- " Vall'marr " devrait être trouvé plus facilement dans les Commonlands.
- Le taux de réapparation des fermiers des Commonlands a été ajusté.
- Un centaure, situé a côter des wagons détruits dans les Steppes a grandi. Certains " Badgers " et " Wolves " dans cette région sont également plus grands.
- Les lions et les Loups dans les Steppes vont maintenant défendre leur territoire.
- Une porte dans " Obelisk of the Lost Souls " fonctionnent maintenant normalement.
- Windstalker Rumbler se trouve maintenant plus facilement.
- " Venekor's Breath " fait moins de dommages, mais va affeter tous les aventuriers dans le rayon d'action, pas seulement un seul groupe.
- L'objet permettant l'accès au vestibule dans " Obelisk Of Lost Souls " peut être obtenu plus facilement.

Objets :


- L'apparence des plusieurs types d'armures a été mise a jour et permet de mieux distinguer les personnages. Par exemple,  les objets issus de l'artisanat d'un certain type d'armure devrait avoir un look différent des objets de quètes.
- " Shroud Of The Manastone" possède maintenant 12 emplacements contre 4 actuellement, et donne 14 % de réduction de poids. Les personnages pourront maintenant détruire l'objet s'ils le souhaitent.
- " A Canvas Rug " n'est plus marqué come étant un objet murale.
- " An Alder Bookcase " posséde maintenant la bonne apparence.

Artisanat :


- Les armuriers et les fabriquants d'armes ont tous les deux la possibilité de rafiner le métal en barre. La recette a été ajoutée au livre de recettes de l'armurier.
- La recette des plaques de métal et des anneaux de métal ont vu leur compétence requise changée, passant de weaponry a heavy armoring.
- " Lavastorm robusta Beans " et " Everfrost Ice Beans " sont maintenant receuillis sur les ressources culinaires, et non forestières.
- le Gingseng et les turnips peuvent maintenant être cueillis.
- Correction d'un composant dans le " Pristine Ruckas Portrait " .
- La recette du " Generic Rough Linen Pattern ' demande maintenant un " Stromer Paper ".
- La recette du "  Fir Greatstaff " et " Briarwood Greatstaff " demande maintenant respectivement du " Fir Stave" et " Briarwood Stave" .
- Le niveau de qualité du " Boiled Straps " va maintenant être produit avec la même qualité que son composant primaire.
- Le sjoueurs recoivent un message de congratulations et un bonus a l'expèrience d'artisanat la première fois qu'ils fabriquent un produit en pristine.
- Les pièces culinaires suivantes devraient être plus faciles a trouver : white tea leaf, black tea leaf, oolong tea leaf, green tea leaf, pu-erh tea leaf, roasted carrot, roasted sweet onion, roasted cucumber, et roasted browncap mushroom.
- La recette du " Teak Short Bow " et " Cedar Short Bow " demande maintenant du " Rough Linen Bowstring " et "  Strengthened Cord " .
- La recette du " Cedar Greatstaff  " demande maintenant du " Rough Linen Fletching " et du " Fulginate Shod " .
- La recette du  " Oak Greatstaff " et " Briarwood Greatstaff " demande maintenant du  " Broadcloth Fletching " and " Feyiron Shod " .
- La recette du " Oak Short Bow " et " Briarwood Short Bow " demande maintenant du  " Broadcloth Bowstring " et " Etched Cord " .
- La recette du " Fir Greatstaff  " demande maintenant du " Canvas Fletching " et " Carbonite Shard " .
- La recette du " Fir Short Bow " et " Ash Short bow " demande maintenant du " Canvas Bowstring " et " Boiled Cord " .
- Fix du nom sur " Murky Shining Elixir " , " Clouded Shining Elixir " , " Shining Elixir " , " Translucent Shining Elixir. L'effet de ces potions est également résolus.
- Fix du nom de " prsitine " en " pristine canvas rug " , " pristine medium quaint maple table " et "pristine small ash dining table " .
- Le matériaux était manquant dans le nom de quelques pièces de fournitures , rendant leur rareté difficile a évaluer . Ajout de Fir a " pristine small double shelf " et Cedar a " pristine militia double shelf " .
- Plusieurs Morning Star n'apparraissait pas correctement, ils devraient maintenant apparraître correctement.
- Faute d'orthographe corrigée de " curde " en " a crude ornate linen rug " et " a crude oval ash table " .
- Changement du nom de la recette de " ash oval table " en " oval ash table " pour maintenant correspondre a l'objet produit..
– Les références de l'objet " cloth cloth " ( actuellement " cloth thread " ) ont été ajustées a " cloth swatch " pour éviter les conflitds avec le " cloth thread " .
- Les recettes suivantes ont été ajoutées au livre de recette " Advanced Tailoring 41 " : " Stretch of Augmented Leather" ,  " Linen Thread " , " Linen Cloth " , " Augmented Hide Plate " , " Augmented Leather Strap " .
– Les NPC donnant les " tradeskill writs " pour l'Ironforge Exchange et la Coalition of Tradesfolke ont été relocalisé :
 - Executor Adept Sal`ynelle et Merchant ont été déplacés de North Qeynos vers une cellule derrière l'Ironforge Estate.
 - Commissioner Venilos et Merchant Juvena ont été déplacés a l'extèrieur, dans une cellule ouverte derrière  la Coalition of Tradesfolke dans West Freeport.

Spells :


- Les DOT peuvent maintenant se stacker avec les autres DOT de type différents.
- Si deux sortilèges de même type sont appliqués a la cible, le second sortilège ne disparaîtra pas en même temps qure le premier.
- " Kraylith's Curse of the Toad " va maintenant changer les joueurs dans une forme moins vocale de grenouille.
- " Kraylith's Minor Familiar " va maintenant créer une grenouille dans une forme moins vocale.

Mechanics :


- Grandes différences ( dans les buffs et debuffs ) des statistiques comme Agility, ne casteront plus durant les combats.
- Les attributs des créatures de niveau 30 et plus ont été revues a la hausse.

Controls, Commands, and UI :


- Vous pouvez combiner plusieurs fenètres de chat dans une seule, ce qui va ajouter des onglets, en faisant glisser une fenètre dans une autre. La fenètre ajoutée ne doit pas être plus large que la fenètre principale. Pour les séparer, faites glisser l'onglet de la fenètre en dehors de la fenètre principale.
- La commande /clearchat va vider votre fenètre de chat. Le log ne sera pas affecté.
- La façon de calculer la classe d'armure sur la fiche de personnage a changée. Le nouveau nombre rapporte mieux les capaictés défensives de votre personnage, incluant l'armure, les compétences, les stats, les buffs, et la Déflection. Les capacités défensives en elles-même n'ont pas été changées, seule la valeur qui est montrée l'a été. Pour de plus amples informations, référez vous au post suivant :
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=chars&message.id=2966
- Vous pouvez maintenant déplacé un montant de coppers, silvers ou gold qui éxède la somme en banque, tant que vous n'exedez pas la totalité des fonds. Par exemple, si vous avez  1 PP, 0 gold, 10 silvers, 20 coppers en banque, vous pouvez déplacer 90 Silvers.
- Vous pouvez dorénavant prendre des notes près des noms de vos amis et de ceux qui sotn dasn votre liste d'ignore.
- Vous pouvez ajouter un nom a vos sacs par le menu " clic droit ".
- Déplacer et s'équiper d'un objet d'un sac de l'inventaire ne devrait plus faire bugger l'objet.
- Bug  des objets lynkés dasn le chat résolu.
- La fenètre d' "examine " des livres de recettes vont maintenant utilisé une seule colonne, classée par ordre alphabétique.
- Ajout d'un bouton " Recette "a la fenètre de progression d'artisanat.
- Lorsque vous complétez une étape d'une quète, le journal montrera clairement l'avancée de la quète.
- Les colonnes de la fenètre de sociétés : " Current " et " Total Status " ont été combinée dans une seule colonne :  " Status "
- Les textes précédés de /P apparraitront dans le chat groupe, comme /G.
- Les caractères suivant peuvent être utilisés sur la ligne de chat a la palce de la commande " / " :
: = /emote
' = /say
! = /shout
@ = /guildsay
# = /raidsay
$ = /auction
% = /groupsay

Art :


- Les personnages en train de collecter des ressources ne devraient plus glisser s'ils bougent pendant leur collect.
- Le temps de l'effet du " Scimitar Strike " a été fixé.
- Ajout d'effets aux " Wrannstad's Flaming Wind" , " Sweltering Sands ", " Conflagration ", et "  Jerzeel's Blazing Sky " ..
- Optimisation de la lueur des sortilèges comme Bloom et Bloddlust.

Audio :


- Les bruits de pas fait par quelqu'un portant une armure en mailles ne devraient plus être similaires a ceux d'un personnage portant une armure de plaque.
- Le son des créatures qui avant sonnaient comme ceux des humains, devraient maintenant sonnés comme leur propre espèce.
- Un son disctinctif retentira a chaque fois qu'un de vos amis passera online ou offline.
  
 
  

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.