Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Et les combats font rage

27 juillet 2012 à 10:37 | Par Pantero | 0 commentaire
EverQuest II

Un vent frais souffle à travers Norrath. Un cri de guerre retentit dans tout le pays alors que les joueurs s'engagent dans un combat...

Dans EverQuest II, il y a deux différentes manières de s'engager dans les combats Joueurs contre Joueurs (JcJ). La première consiste à avoir un personnage sur Nagafen, un serveur JcJ, où vous pouvez vous engagez dans escarmouches sur les champs de guerre ou combattre des joueurs sur des terres différentes. La seconde est en allant dans le Champion's Respite disponible sur tous les serveurs et en rejoignant un groupe de compétition JcJ dans un cadre unique connu sous le nom de champs de bataille.

Vous n'avez jamais essayé le JcJ? C'est maintenant le moment idéal pour essayer les champs de bataille! Rejoignez-nous pour un week-end de jetons JcJ bonus célébrant la relance des champs de bataille, à partir de vendredi à 21h00 à lundi 09h00! (heures indiquées en CET*)

L'une des raisons pour laquelle Ilikecows de Port-Franc aime ce style de jeu est du fait que "c'est beaucoup moins prévisible. Je n'ai aucune idée de ce les autres joueurs vont faire, mais un boss ou un boss de raid fera la même chose à peu près à chaque fois ". Karador de Nagafen est d'accord en disant que le JcJ "vous donne un défi que vous êtes toujours prêt à faire parce que c'est difficile et amusant."

Avez-vous envie d'essayer? Voici quelques conseils de joueurs JcJ expérimentés pour commencer ce style de gameplay.

Conseil de Pro #1: Ne pas mourir

Kodee d'Everfrost offre ce conseil: «Avoir plus de Points de santé que l'autre gars à la fin du combat." C'est le principe le plus fondamental du combat JcJ. Le joueur qui restera debout à la fin du combat est le gagnant. Votre but, que ce soit en solo ou en groupe, est de rester en vie aussi longtemps que vous le pouvez. Pour réussir cela, vous devez être bien équipé et comprendre votre classe. N'oubliez pas de garder un œil vigilant sur vos Points de santé!

Conseil de Pro #2: Former une Bande de Frères

Former un groupe puissant est une clé du succès en JcJ. Tonythetigerz sur Nagafen dit qu'une "bonne idée pour les nouveaux arrivants est de trouver des compagnons avec lesquels jouer." Avoir une équipe avec laquelle vous pouvez ouvertement et confortablement communiquer vous aidera à survivre dans la bataille. De nombreux joueurs choisissent de faire équipe avec leurs camarades de guilde, tandis que d'autres cherchent de nouveaux amis uniquement pour les champs de bataille.

Conseil de Pro #3: Equilibrer ses forces et ses faiblesses

Comprendre votre personnage est un élément clé du succès en JcJ. L'une des manières d'en apprendre plus sur vos propres forces et faiblesses est de vous engager dans de petites escarmouches JcJ avant d'entrer dans de grandes batailles. Xiaoyu d'Antonia Bayle dit, "Honnêtement, mon conseil pour quelqu'un de nouveau avant d'aller dans les champs de bataille ou autres est d'essayer de combattre quelqu'un du même niveau. Voilà comment j'ai commencé." Avoir un bon équipement est également important. Whisperwelle de Port-Franc estime que «les équipements faits à la main aident considérablement les nouveaux joueurs." Lors de votre progression à travers différents contenus JcJ vous aurez également la chance de gagner des jetons et d'obtenir des objets uniques qui vous aideront plus tard.

Conseil de Pro #4: Savoir ce que vous combattez

Ardur de Nagafen offre ce conseil: «Comprenez votre ennemi. Comprenez la classe dans laquelle il joue dans un premier temps, et sa tendance en tant que deuxième joueur / personne.». En plus d'en apprendre sur les autres joueurs que vous pourriez rencontrer en JcJ, vous devez en apprendre autant que possible sur l'environnement. Un grand nombre de sites de fans ont d'excellentes informations contenant d'autres conseils ou astuces. La page de Q2 ZAM sur les champs de bataille et le Wiki EQ2i sur les champs de guerre on Warfields sont de bons points de départ pour ceux qui souhaitent avoir de plus amples renseignements.

Conseil de Pro #5: Pouvoir s'échapper

Beaucoup de joueurs ont des histoires « d'échappées belles » en JcJ qui ont été rendues possibles par une connaissance de leurs personnages et du terrain (voir les précédents conseils). Par exemple, les greloks sont rapides dans les eaux profondes. Si vous en êtes un, cela peut vous aider à vous échapper. Si vous en combattez un, il serait préférable de lutter loin des rivières ou des lacs. Skyllee de Nagafen a partagé cette expérience des Monts du Billot: "J'étais sur mon Destructeur, poursuivie par deux personnes alors j'ai sauté de la falaise et ils ont suivi. l'un d'entre eux est mort à cause de la chute, l'autre s'est noyé en essayant de m'attraper au fond de l'océan."

Les batailles font rage à travers Norrath. Voulez-vous prendre les armes et vous battre?

Rejoignez-nous demain pour les trucs et astuces des experts du JcJ de l'équipe de développement!

*Convertissez à votre heure locale