Des changements arrivent sur Test

Salut à tous, Xelgad est arrivé! J'aimerais parler de certaines améliorations apportées à notre archétype de combattant que vous verrez très prochainement sur le serveur Test.

Le plus gros ajout concerne les combattants qui gagneront une nouvelle position de combat appelée « Imprudence » qui est de risque élevé, c'est une position extrêmement offensive qui augmente considérablement les dégâts entrant et sortant. Pour les Bagarreurs, l'Imprudence remplacera la Position de la veuve noire et Meurtrissante. L'Imprudence augmentera la polyvalence des classes de combat en leur permettant de contribuer à des dégâts significatifs lorsque le rôle de tank n'est pas sollicité.

 

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Nous sommes en train de changer la façon dont la mécanique d'Attaque directe interagit avec les classes de tank. Tout d'abord, le Tigre tapi  et le garde du corps n'accorderont plus d'immunité complète à l 'Attaque directe. Puisque les classes Bagarreur ont acquis des outils actifs et passifs pour réduire les piques de dégâts, une immunité d'Attaque directe complète n'est plus nécessaire. En outre, nos designers de contenu seront en mesure d'utiliser l'Attaque directe pour défier des groupes quel que soit la classe Tank qu'ils utilisent. Pour la seconde moitié de ce changement, l'immunité d'Attaque directe a été ajoutée à tous les boosts qui augmentent temporairement les Evitements incontestés de 20% ou plus. Cela rendra ces boosts temporaires plus fiable et plus intuitifs.

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Enfin, nous avons peaufiné les guérisons de combattant. Toute guérison de combattant sera indiquée en pourcentage et ne peut plus être modifiée par l'intensité, si ce n'est par des moyens directs, comme un avancement alternatif et des effets de concentration. Dans la plupart des situations, il en résulte d'une augmentation de l'efficacité. Cela garantit également que les guérisons de combattant sont bien à l'échelle peu importe le niveau, la qualité de l'équipement et autres variables.

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Nous avons également apporté quelques modifications spécifiques à chaque classe, et nous sommes impatients de lire vos commentaires une fois que ces ajustements seront sur le serveur Test!

Michael "Xelgad" Ganz

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Source : http://www.everquest2.com/news/article?month=062012&id=2591

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