JcJ dans la Mise à jour 64

Dans la mise à jour 64, nous avons énormément travaillé sur amélioration de notre expérience JcJ. Notre but est de rendre le JcJ plus accessible, plus gratifiant, et plus drôle!

Ajustements des Statistiques

Dans cette mise à jour, nous avons révisé la manière dont fonctionnent les statistiques. Au lieu d'avoir des statistiques de combats JcE et JcJ complètement séparées, vous pouvez maintenant afficher les statistiques JcJ à partir des statistiques JcE "normales" Ceci nous permet de garder un équilibre entre le JcE et JcJ complètement séparés l'un de l'autre, et permet l'utilisation des équipements JcE dans les combats JcJ. L'inverse est également vrai - les équipements JcJ vont maintenant être pleinement utilisables dans les combats JcE!

potency.jpg

Nous nous sommes concentrés sur les compétences du joueur, les plus grands facteurs décisifs dans les combats JcJ et non pas sur les équipements. Les équipements vous donneront quand même un avantage mineur par rapport à ce que nous avons vu dans le passé.

Ceci augmente considérablement l'accès aux combats JcJ, mais nous devons veiller à ce que les équipements JcJ continuent à être le faire valoir des joueurs JcJ. Pour nous assurer que c'est le cas, nous avons fait quelques petites choses. Tout d'abord, nous avons introduit une nouvelle statistique JcJ - létalité. Létalité augmentera tous les dégâts que vous infligez dans les combats JcJ.

lethality.jpg

La résistance continuera toujours à réduire les dégâts que vous subissez dans les combats JcJ. Ces deux statistiques du nouvel engrenage JcJ permettront à un joueur JcJ avec un équipement au top d'avoir un léger avantage par rapport à un joueur avec un équipement JcE au top

Jetons et Equipements

Avec cette mise à jour, nous allons commencer à attribuer les même jetons que ceux des combats JcJ et champ de bataille. Le JcJ attribuera des jetons plus rapidement que les combats sur le champ de bataille.

havocmark.jpg

Ces jetons seront utilisés pour acheter de tous nouveaux équipements et consommables JcJ. La quantité de jetons que vous pouvez avoir durant un certain temps sera plafonnée. En outre s'il y a plusieurs ensembles d'équipements de différents niveaux disponibles, vous devrez acheter un équipement de niveau plus faible et le faire évoluer à sa version supérieure grâce à des jetons. Cela permet ne pas resentir une sensation de « gaspillage » de jetons lorsque vous achetez des équipements de plus faibles niveaux. Obtenez le meilleur équipement que vous pouvez, sans culpabilité!

Les équipements JcJ déjà existants seront supprimés chez les marchands JcJ pour faire place aux nouveaux équipements - il y en a une tonne! Si vous avez une montagne d'anciens jetons, ne vous inquiétez pas - vous pourrez les utiliser pour acheter des consommables qui vous aideront dans les combats JcJ.

Les nouveaux ensembles d'équipements JcJ complets seront rajoutés pour tous les niveaux à partir du niveau 10. Du niveau 90 au niveau 92, il y a 3 ensembles d'équipements de différents niveaux de puissance.

 

newpvparmor.png

Amélioration du JcJ

Le combat a aussi été amélioré

Le système d'infamie a été remanié. Avant lorsqu'ils mourraient, vos ennemis avaient un montant fixe, ils ont maintenant une valeur qui augmentera aussi longtemps qu'ils resteront en vie. Les joueurs hauts classés augmenteront leur cagnotte plus rapidement que les joueurs avec un classement inférieur.

Le montant de l'infamie nécessaire pour les titres de rangs inférieurs et moyens a été abaissé afin de permettre aux joueurs d'aller plus loin dans le système de titres. Les échelons supérieurs de titres seront toujours réservés à l'élite, car ils nécessitent plus de dévouement qu'avant.

La quantité de HP des tours des Warfields a été augmentée pour correspondre au niveau de l'équipement. Ceci devrait permettre aux batailles des Warfields de durer un peu plus longtemps, tout en ayant des récompenses plus lucratives lorsque vous terminez un Warfield

En plus, les jetons sont maintenant directement disponibles sur le lieu de mise à mort! Cela devrait vous aider à rester dans l'action et non pas sur votre interface utilisateur. Les ordres peuvent encore être effectués pour obtenir des récompenses supplémentaires.

Améliorations du Champ de bataille

Le champ de bataille a subi un petit lifting.

Tout d'abord la carte de la Toundra Gelée a temporairement été retirée. Elle doit être retravaillé, et sera à nouveau disponible dès que nous aurons terminé nos ajustements

Nos autres cartes ont subi quelques modifications:

  • Engrenages de Klakanon - attribue désormais plus de points pour une mise à mort, et plus de points si vous réussissez à tuer le porteur du ballon meurtrier.

  • Battlefield of Ganak - Le porteur de drapeau a subi une réduction de sa vitesse de déplacement. Cet affaiblissement augmente en fonction de la durée du maintien du drapeau.

  • Smuggler's Den – Le temps nécessaire pour atteindre toutes les tours a été ajusté. Celui de la tour central a été augmenté. Les montures terrestres peuvent désormais être utilisées!

Les jetons de Victoire/Défaite sont accordés en fonction du temps passé dans le match et non plus selon une valeur forfaitaire qui vous est toujours accordée. Plus vous vous battez, plus grandes seront vos récompenses

Nous avons également ajouté un système de jetons bonus. Si vous réalisez un exploit héroïque comme tuer 50 joueurs sans mourir, il vous sera accordé des jetons supplémentaires en récompenses!

Nous avons amélioré le tableau pour afficher ces nouvelles informations de jeton. Nous avons également de nouvelles voix off en travaux!

Afin d'augmenter l'activité de bas niveau du champ de bataille nous avons regroupé les niveaux 30 à 89 du champ de bataille dans un grand pôle appelé "Niveau Agnostique". Cela signifie que vous pourriez rencontrer des niveaux 30 et 89 dans le même match, et nos calculs vont parfaire les règles du jeu autant que possible. Vous aurez toujours un léger avantage à être d'un niveau plus élevé et en disposant d'un meilleur équipement, mais la propagation de puissance sera aplanie de manière significative.

Classe Equilibre

Le Classe Equilibré du JcJ a subit quelques ajustements. Le plus grand changement jusqu'ici a été observé par le contrôle des foules.

La durée totale des effets du CC a été abaissée de moitié environ. Avoir un bon CC est important dans le combat JcJ, mais pouvoir réellement jouer avec son personnage sans être verrouillé dans un match est tout aussi important.

En plus de ce changement, il y a eu des réglages dans différentes classes qui seront décrits lorsque nous mettrons cette mise à jour sur le serveur test.

Comme toujours, l'équilibre des classes ne sera jamais terminé sans la participation de nos joueurs. Connectez-vous sur le serveur test, battez-vous les uns contre les autres, et donnez-nous autant de réactions que possible!

~ Omougi
(a.k.a. Brian Ferguson, Associate Game Designer)

Source : www.everquest2.com/news/article?month=062012&id=2588

Réactions (2)

Afficher sur le forum