Calendrier du mois de Juin

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Un autre mois est passé!

Nous voulions attendre la fin de l'E3 pour partager un peu plus de détails sur ce que nous sommes en train de faire et sur ce qui va venir ce mois-ci.

A cette heure, vous avez probablement déjà entendu parler de l'initiative de SOE appelée SOEmote(tm) qui va être lancé dans EQII un peu plus tard ce mois-ci. SOEmote utilise une webcam et un micro pour projeter vos expressions faciales et votre voix sur votre personnage en temps réel ! Il est utilisé dans les groupes et fonctionne également dans votre guilde à la manière d'un Webcast. Nous sommes tous impatients de voir ce lancement et la manière dont vous allez l'utiliser. Si vous voulez partager vos shananigans, l'option d'enregistrement Youtube est maintenant présente dans la fenêtre de partage d'EQII.

Aussi la semaine prochaine, la possibilité de jouer avec votre personnage dans le constructeur de Donjons sera ouverte aux essaies! Nous voulons connaitre vos opinions avant de l'implémenter sur nos serveurs Live. Vous serrez en mesure de vous regrouper avec vos amis de tout niveau et d'être compétitif dans le contenu du donjon. Prenez le temps de concevoir un donjon pour le concours de décoration et soyez prêt à jouer dans votre donjon avec votre personnage !

Aussi ce mois-ci, vous verrez des améliorations dans les Darklight Woods et à Halas. Dans les Darklight Woods nous avons un peu rénové car ce n'était pas aux normes de l'équipe qui en seulement une semaine a donné beaucoup plus ambiance et de caractère. Cela s'est fait à travers une conversation rapide ou un artiste et un designer se sont portés volontaires pour voir comment nous pourrions y apporter un peu plus d'éclat à l'expérience des débutants. Les objets ont été améliorés et de nouvelles armures ont été créées pour chaque zone. Lorsque que nous mettrons à jour ces zones ce mois-ci, les joueurs qui jouent pour la première fois verront Halas et Darklight marqués en zones pour débutants. Les autres personnages verront toutes les zones pour débutants comme ils les voient maintenant. Il s'agissait d'une manière évidente pour mettre tous les nouveaux joueurs ensemble pour qu'ils puissent bâtir une communauté.

Chaque fois que nous le pouvons, nous cherchons à améliorer la jouabilité du jeu. Sur le serveur de test vous avez pu voir que les noms des PNJ affichent une icône lorsque qu'une quête a été mise à jour, et une icône qui indique quel type de quête a été accompli. La fenêtre de détails des PNJ affiche le titre de la quête que le PNJ met à jour. Un de nos programmeurs, Andy Roecks (Terrogaunt), a essayé cette idée et l'a maitrisé. Il a mis en place des quêtes bizarres qui ont des interactions uniques alors envoyer nous /feedback ou /bugs si vous voyez des PNJs qui devraient avoir des icônes.

Dans le même temps, Andy a ajouté la possibilité d'utiliser les objets de quêtes directement a partir du journal de quêtes ATH en cliquant sur l'icône d'un objet. Vous n'aurez plus besoin d'aller dans tout votre inventaire pour trouver des objets de quête !

Dans les coulisses, nous avons amélioré notre technologie de base. Ces mises à jour en valent la peine et amélioreront le développement et les performances. Une partie de cette mise à jour qui sera visible pour les joueurs est le nouveau navigateur en-jeu qui est plus stable et plus flexible. Nous envisageons de l'utiliser pour des tutoriels vidéo et autres communications.

La majeure partie de l'équipe met tous ses efforts dans le nouveau Qeynos. Comme Port-Franc, de nouveaux personnages, quêtes, et histoires ont été ajoutés pour y apporter une nouvelle vie et un nouveau contexte pour citoyen en fonction de votre race et classe. Qeynos aura deux zones compte tenu de la taille et les détails de la ville. Le nord et le sud de Qeynos deviendront le Quartier du Capitoles et le Port de Qeynos et la forêt d'Elddar seront le Quartier Provincial. Le voisinage comme le Bois de Saules et Babbiole-le-Comte seront utilisés pour le contenu de quête.

Enfin, et certainement pas le moindre, nous sommes très impatient d'apporter quelques correctifs nécessaires et améliorations au JcJ et champs de bataille qui seront amusants et faciles d'accès à tout le monde. Nous publierons des détails prochainement et activerons les changements sur la version Test. Les champs de bataille tels que le Constructeur de Donjons permettront différents niveaux de personnages de jouer ensemble et être compétitif. En outre les armures JcE seront à nouveau disponibles dans JcJ de sorte que tout le monde puisse aller dans les champs de bataille sans être faible, et les joueurs JcJ n'auront pas besoin d'un ensemble d'armure supplémentaire ou être vulnérable en s'aventurant sur le serveur Negafen.

Merci d'avoir pris le temps de lire tout cela. Et même si ce message est long il ne comprend certainement pas tout ce que nous faisons comme le développement de l'expansion. Nous sommes impatients de partager plus sur les développements à venir dans le futur. Nous attendons vos réactions !

Holly "Windstalker" Longdale

Source : http://www.everquest2.com/news/article?month=062012&id=2580

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