Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Festival de Qeynos du 1er au 8 Avril

31 mars 2012 à 07:32 | Par Pantero | 0 commentaire
EverQuest II

C'est l'heure du festival de Qeynos!

La Compagnie marchande des mers lointaines est heureuse d'annoncer que le prochain arrêt se fera à Qeynos. Le festival de Qeynos est un spectacle très attendu, auquel tous les Norrathiens peuvent participer

Chaque mois, une ville différente sera choisie pour accueillir cet évènement d'une semaine: Gorowyn, Neriak, Freeport, Qeynos, Halas et Kelethin ont toutes une chance d'organiser leur propre version. C'est Qeynos qui l'organise ce mois ci, alors rendez-vous à la capitale de la haine pour commencer les festivités!

Les aventuriers qui irront au City Festival trouveront des quêtes, des collections et des récompenses dont plusieurs sont spécifiques à la ville organisatrice. Pour les aventuriers qui ne veulent pas attendre le festival pour commencer, n'ayez crainte! Les Jetons de Cité sont maintenant donnés comme récompense après accomplissement d'ordres de mission de ville. Certaines des récompenses disponibles durant les City Festivals comprendront de la nourriture et des boissons, des objets de maison et des vêtements.

Pour plus d'informations sur les City Festivals et leurs récompenses, n'oubliez pas de consulter ces fabuleux guides sur nos sites de fans:

Chaque ville a sa propre collection de quête, alors assurez-vous faire la quête de la Levée du courrier de Qeynos pour gagner une boîte aux lettres aux couleurs de Qeynos pour votre maison!

Le Festival de Qeynos commencera le 1er Avril à 09:01 du matin (CET) jusqu'au 8 Avril à 08:59 du matin (CET). Le Festival vient à Qeynos deux fois uniquement par an, alors ne le manquez pas!