Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Notes de mise à jour 20/07/11

22 juillet 2011 à 12:45 | Par Pantero | 0 commentaire

POPULATION / PROGRESSION DE ZONE
Les débilitations lancées par les ennemis qui infligent des dégâts de santé et de puissance quand on lance des sorts ne devraient plus interrompre le jeteur de sorts ou empêcher certains sorts de se réutiliser correctement.

Eastern Wastes
Vous pouvez maintenant retourner à la vie au pont des Eastern Wastes si vous mourez à proximité.

Fortress of Drunder
Les joueurs devraient maintenant pouvoir retourner dans la Fortress of Drunder en utilisant la porte de sortie des instances suivantes:

  • Strategist’s Stronghold
  • Tallon’s Stronghold
  • Tallon’s Stronghold [Défi]
  • Tower of V’uul

Temple of Rallos Zek [Défi]
Les débris qui tombent de l’idole de Rallos Zek ne devraient plus cibler les joueurs morts. Leurs points de santé ont été légèrement réduits.

Tower of Tactics
Les Traqueurs de l’Ombre Vallonites réapparaissent maintenant beaucoup moins souvent.

Strategist’s Stronghold
Prime Shini-Zonn Hypatia attend maintenant plus longtemps pour changer sa liste de haine après avoir lancé Fortification de lames et elle fait moins de changements.  La santé de son triste morceau d’âme a été réduite.

Spire of Rage et Tallon’s Stronghold [Héroïque]
Spire of Rage et Tallon’s Stronghold sont maintenant un peu moins difficiles. Certains boss, surtout dans Tallon’s Stronghold, sont plus indulgents.

Tallon's Stronghold
Pendant le combat du général Zevitus (et compagnie), les prêtres ne devraient plus être la cible de la furie du combat sauf s’ils sont la seule cible disponible.  Le sort de Châtiment (jeté sur les joueurs qui deviennent hostiles quand ils subissent Retour de manivelle) inflige maintenant moins de dégâts.
Le général Zevitus a sur lui Fureur du divin effrénée. Il est donc maintenant affaibli par les prêtres plutôt que par les combattants. Éclair de folie ne devrait affecter que deux joueurs à chaque lancement.

Kael Drakkel
Soren le Justificateur : Les destructeurs du temple de Soren ont moins de points santé.  Les envahisseurs diakus sont maintenant verrouillés dans la liste de haine de Soren et leur drain de puissance a été légèrement réduit.  Coups résonnants atténue maintenant les dégâts de puissance avec plus d’efficacité.

Sullon’s Spire
L’Orage de griffes de Hragdold le Frénétique n’infligera pas de dégâts à une cadence aussi rapide lorsqu’on n’est pas en mode défi.

 

QUÊTES
Throne of Storms
Si un joueur dans un groupe ne participe pas à la quête “La fin de l'immortalité ” et ramasse “Une énorme clé de métal ”, la quête sera néanmoins mise à jour pour les autres membres du groupe poursuivant cette quête.

Bas-Faydark
Corruption dans le Faydark : Th’las Wildwood n’est plus coincé à l’intérieur d’un champignon.

 

MONTURES
Un problème qui faisait que les compagnons disparaissaient lorsqu’ils bondissaient ou planaient a été résolu.
Un problème qui faisait que les capacités de bond et de planage n’étaient pas correctement désactivées lorsqu’on activait les capacités de marche ou de respiration sous l’eau, comme l’Abominus, a été résolu.

 

OBJETS
Les deux premiers niveaux de l’armure d’éclats de vélium ne nécessiteront plus autant d’éclats de vélium.
La quantité de minerai obtenue de la fonte d’une pièce de butin de Drunder a été doublée.
Solerets du maître de guerre de la citadelle confère maintenant Concentration: Ravage IV.
Solerets du myrmidon de la citadelle devrait maintenant attribuer Concentration: Appel aux armes VII.