Notes de Mise à Jour du 18 Aout 2010 GU #57

Voici les notes de de mise à jour du 18 Aout 2010 concernant le Game Update #57.


RÉGIONS D'INTÉRÊT

  • De nombreuses quêtes afficheront désormais en surbrillance sur la carte les régions où des mises à jour sont disponibles.
  • Les quêtes doivent être activées dans la fenêtre Assistant de quête afin d'afficher leurs RdI (régions d'intérêt).
  • Vous pouvez faire apparaître ces RdI sur la carte en plaçant la souris sur une quête, dans l'Assistant de quête.
  • Lorsque vous placez la souris sur les RdI de la carte, des informations relatives à la quête à laquelle elles sont associées s'afficheront.
  • Sont concernées les quêtes se déroulant dans les zones suivantes:
  • Frostfang Sea, Darklight Wood, Greater Faydark, Timorous Deep, Lavastorm, Kylong Plains, Butcherblock, Steamfont, le Barren Sky, le Bonemire, Tenebrous Tangle et les Sinking Sands.

MISES À JOUR LIÉES À L'INTERFACE UTILISATEUR

  • L'IU par défaut est désormais disponible dans un choix de deux couleurs: rouge et bleu. Utilisez /loadui pour modifier les couleurs à votre guise.
  • Une horloge et une boussole ont été intégrées dans la fenêtre de la mini-carte (les éléments boussole et horloge de l'ancienne interface n'ont pas été retirés et vous pourrez les activer à l'aide des touches Alt-N et Alt-C).
  • Vous trouverez désormais au bas de l'écran la barre de navigation qui remplace l'ancienne barre d'expérience et comprend également le bouton EQII et les raccourcis vers les différentes fenêtres IU (d'un clic droit, vous pouvez réduire/agrandir la barre de navigation afin de masquer les différentes touches de raccourci, à l'exception des boutons SC et EQII).
  • De nouvelles fenêtres de didacticiels ont été ajoutées afin d'aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec le jeu.
  • La fenêtre Marché a été améliorée afin que vous puissiez parcourir le marché plus facilement. Nous y avons également ajouté un panneau de prévisualisation
  • Nous avons raffraîchi la présentation de la fenêtre d'accueil afin d'en faciliter la lecture.
  • Nous avons remplacé les fenêtres Inventaire et Personnage par une fenêtre unique appelée Personnge (dont le raccourci est la lettre C).
  • Z est désormais le raccourci par défaut pour s'accroupir.
  • L'apparence des barres Sorts, Air et Immunité JcJ a été totalement raffraîchie.
  • La barre de raccourci a été totalement remaniée et est désormais plus facile à utiliser.
  • S'il existe une version plus récente d'un sort déjà présent sur votre barre de raccourci, celle-ci remplacera l'ancienne version, sans ajouter de nouveau bouton à votre barre de raccourci.
  • Pour les effets de sorts ne pouvant être appliqués de manière critique, vous verrez apparaître, dans la description du sort, la mention "Cet effet ne peut pas être appliqué de façon critique".
  • Vous pouvez désormais déplacer librement n'importe quelle fenêtre de l'IU lorsque celles-ci sont visualisées en mode F10.
  • Vous pouvez désormais désactiver la confirmation lorsque vous dépensez des points d'avancement alternatif, en sélectionnant Options -> UI -> Fonctionnalités du jeu.

CRÉATION DE PERSONNAGE

  • Nous avons rendu plus attrayant le processus de création de personnages (lors de la création de personnages, les modèles seront par défaut dans leurs versions SOGA).
  • Il y a désormais plus de classes neutres:
  • Neutre: troubadour, chante-sort, rôdeur, assassin, templier, inquisiteur, furie, surveillant, subjugueur, illusionniste, sorcier, envoûteur, baroudeur, moine, gardien et berserk
  • Bon: Fier-à-bras, mystique, invocateur et paladin
  • Mauvais: Brigand, destructeur, nécromancien et chevalier de l'ombre.

DE TOUT NOUVEAUX EFFETS SPÉCIAUX POUR LES SORTS

  • Nous procédons actuellement à la mise à jour, l'optimisation et la standardisation des graphismes de sorts, pour chaque classe du jeu. Les sorts AA et les sorts d'agrément seront les prochains à bénéficier de ces améliorations.
  • Ces modifications permettront essentiellement d'optimiser et de distinguer un maximum de sorts et de faire apparaître des caractéristiques uniques à chaque classe. Nous souhaitons également qu'un plus grand nombre de joueurs puisse conserver les effets de sorts actifs dans les contenus pour groupes et collectifs, sans perdre de vue ce qui se passe.
  • Après avoir étudié le texte et les effets associés à chaque sort, nous nous sommes efforcés de standardiser le type de dégâts infligés ou le type de boost, de guérison, d'invocation, etc. Par ailleurs, comme nous avons choisi un nom unique pour les sorts et non pas un nouveau nom pour chaque nouvelle version de ce sort, nous avons essayé de donner au sort un graphisme à l'image des dégâts qu'il inflige, mais aussi en accord avec son nom.
  • Lorsque vous débutez avec un nouveau personnage, vous disposez de sorts d'apprenti. Le niveau d'effets de cet échelon de sort, ainsi que celui de Voyageur, correspondent à celui d'un débutant en termes de taille et de quantité. Plus tard, lorsque vous obtiendrez les versions Adepte ou Expert de ces sorts, le niveau des effets sera plus élevé. Enfin, lorsque vous accéderez aux versions Maître et Grand maître de ces sorts, vous découvrirez les effets de ce sort à leur niveau le plus élevé.
  • Ce qui caractérise les sorts dans EverQuest II c'est l'acquisition progressive des compétences de sorts. Lorsque vous lancez des sorts de destruction, vos compétences en perturbation augmentent. Les sorts de guérison quant à eux accroissent les compétences thérapeutiques. Les sorts de boost et de débilitation accroissent l'Ordination et le Contrôle de foule et les sorts d'invocation augmentent la Subjugation. En dehors de la fenêtre de chat, il n'existait pas réellement d'information spécifique sur l'impact des sorts sur les différents types de statut. C'est la raison pour laquelle nous avons créé la roue des sorts. Les mages, les bardes et les prêtres verront la roue tourner lorsqu'ils lancent un sort et la rune correspondante apparaîtra lorsque cette aptitude est utilisée. De manière traditionnelle, les runes émaneront toutes des pieds du lanceur de sort.
  • Enfin, nous avons créé des icônes pour tous les autres boosts du jeu afin que les joueurs puissent savoir quand ils gagnent ou perdent en intelligence, en sagesse, en concentration, etc.

VOYAGER

  • La connexion automatique des voies est désormais compatible avec les points de déplacement de zone intérieure. Ainsi, si vous vous déplacez à l'aide d'un sokokar/cheval/ballon, vous pourrez sélectionner n'importe quel endroit considéré comme un point de déplacement dans la zone, puis laisser la monture faire le reste.
  • Les rampes de nuages de KoS peuvent désormais vous téléporter vers n'importe quelle autre rampe dans la même zone.
  • Il est désormais possible de se déplacer via les nuages par le biais de l'agence de voyage de l'Overrealm. Elle propose des circuits touristiques à destination de Tenebrous, de Barren Sky et du Bonemire.

Nous avons retravaillé les zones pour les instances de groupes d'Erudin:
• Il est désormais possible d'atteindre ces trois zones en cliquant sur l'objet approprié à Marred Plateau.
• Lorsque vous pénétrez dans ces zones avec votre groupe, celui-ci devrait désormais pouvoir être admis comme les autres instances de groupe.
• L'entrée au Palace of Roehn Theer reste inchangée.

CASES D'APPARENCE

  • Les cases d'apparence des armes ne doivent plus automatiquement être du même style de maniement que vos armes équipées.
  • Les cases d'emplacement ne sont plus réservées uniquement aux niveaux 20 et plus.

GÉNÉRAL

  • Les problèmes liés aux délais d'attente résultant des liens morts devraient être moins fréquents.

POPULATION

  • Lucain D'Lere est de retour à Freeport! Ses chevaliers de Lucain ont chassé les Dreadnaughts et les Thexiens et se sont réapproprié les rues de la ville.
  • Le collectionneur hooluk du Barren Sky se trouve désormais dans le Windgazer's Hideout aux côtés du banquier. Les hooluks ont également rejoint la vaste communauté des commerçants de Norrath et ont engagé un négociant et également établi un kiosk à courrier.
  • De nouveaux entraîneurs de classes neutres se sont établis à Qeynos, Freeport, Neriak, Kelethin, Gorowyn et New Halas!

OBJETS

  • Le livre "L'affaire du luth perdu" peut désormais être acheté auprès des sages PNJ à Qeynos sud, Freeport nord et New Halas si le joueur est troubadour, de niveau 80 ou plus et ne possède pas encore ce livre.
  • Le "Râtelier à armes de Halas" peut désormais être correctement placé à l'intérieur des maisons.
  • Les stats des cubitières de glace plaquée ont été ajustées pour plus de cohérence avec des éléments pour épaules de guérisseur de l'Icy Keep similaires.
  • L'effet Corruption à l'état brut de Bague du corrupteur déclenche également Agilité.
  • La description de "Babiole des vacances passées" est un peu plus précise et les particules devraient se voir plus facilement.
  • Les armures d'apparence vendues au magasin Erronson's Furs and Leathers à New Halas sont désormais des objets de famille et non plus des objets inéchangeables.
  • Il est maintenant plus facile de changer le thème de vacances de l'effet déclenché par la Babiole des vacances passées.
  • Griffes rapides de Griffes de Jojo n'entraînera plus de problèmes d'empilement avec Coups furieux.
  • Disque de sombre vérité des Seekers peut désormais être utilisé par les façonneurs de niveau 80.

ÉQUIPEMENTS

  • L'"Agent de l'ordre des missions de la salle de guilde de Kunark" offre désormais des ordres de mission aux membres de guilde qui sont citoyens de New Halas.
  • Les apprentis-moissonneurs de salle de guilde ne vous ennuieront plus avec la liste de tous les objets qu'ils ont rachetés.
  • Les rouages brillants du Bricofest et Vanille brute peuvent désormais être stockés dans les dépôts d'équipements.

LES SORTS JCJ

  • Les sorts "Appel de la cité" peuvent désormais être correctement utilisés sur les serveurs JCJ avec leur nouveau délai de réutilisation et de lancement.

PROGRESSION DE CLASSE/ CHANGEMENTS D'APTITUDES
Combattants

  • Les guérisons de combattants ne peuvent plus guérir de façon critique.
  • Les combattants n'obtiendront plus automatiquement "Intercepter" au niveau 6.
  • Les combattants n'obtiendront plus automatiquement "Gage d'armement" au niveau 17.

Berserk

  • Les berserks n'obtiendront plus automatiquement "Enrager" au niveau 8.
  • Les berserks n'obtiendront plus automatiquement Faux et Faux II.
  • Les berserks obtiennent désormais "Bousculade" au niveau 8.
  • Les berserks obtiennent désormais "Rupture II" au niveau 6.
  • Les berserks obtiennent désormais "Aide imprudente" au niveau 21.
  • Les berserks obtiennent désormais "Rage destructrice" au niveau 18.
  • Les berserks obtiennent désormais "Fureur abandonnée II" au niveau 16.
  • Les berserks obtiennent désormais "Coup enragé" au niveau 3 et "Bousculade" au niveau 2.
  • "Persévérance" de berserk jouit désormais d'un chrono de réutilisation de 60 secondes.
  • L'aptitude de berserk "Bousculade" ne nécessite plus de bouclier.
  • "Mur de rage" n'entrave plus le lanceur de sort.

Baroudeur

  • Les baroudeurs n'obtiendront plus automatiquement "Insulte indistincte" et "Insulte indistincte II."
  • Les baroudeurs obtiendront désormais "Coup de poing II" au niveau 6.
  • Les baroudeurs n'obtiendront plus automatiquement "Abus" au niveau 8.
  • Les baroudeurs obtiendront désormais "Indifférence" au niveau 21.
  • Les baroudeurs obtiendront désormais "Poings fumants II" au niveau 16.

Gardien

  • Les gardiens n'obtiendront plus automatiquement Défier et Défier II.
  • Les gardiens n'obtiendront plus automatiquement "Crier" au niveau 8.
  • Les gardiens obtiennent désormais "Coup II" au niveau 8.
  • Les gardiens obtiennent désormais "Surpuissance II" au niveau 6.
  • Les gardiens obtiennent désormais "Ne jamais abandonner" au niveau 21.
  • Les gardiens obtiennent désormais "Tactiques de combat" au niveau 18.
  • Les gardiens obtiennent désormais " Charge frontale II" au niveau 16.
  • L'aptitude de gardien "Coup de bouclier" s'appelle désormais "Coup" et ne nécessite plus l'utilisation d'un bouclier.
  • "S'accroupir" n'entrave plus le lanceur de sort.

Moine

  • Les moines n'obtiendront plus automatiquement "Menace silencieuse" et "Menace silencieuse II."
  • Les moines n'obtiendront plus automatiquement "Défi" au niveau 8.
  • Les moines obtiendront désormais "Vision tranquille" au niveau 21.
  • Les moines obtiendront désormais "File comme le vent II" au niveau 16.
  • Toutes les versions de Volonté des cieux peuvent désormais être lancées lorsque le moine est craint.

Paladin

  • Les paladins n'obtiendront plus automatiquement "Clairon" et "Clairon II."
  • Les paladins obtiendront désormais "Frappe de foi II" au niveau 6.
  • Les paladins obtiendront désormais "Position de colère II" au niveau 16.
  • Les paladins obtiendront désormais "Croisade" au niveau 18.
  • Les paladins obtiendront désormais "Foi résolue" au niveau 21.
  • "Jugement" de paladin "est désormais un Poing pour les opportunités héroïques.
  • "Ruée héroïque" ne nécessite plus qu'un bouclier ou un symbole soit équipé.

Chevalier de l'ombre

  • Les chevaliers de l'ombre obtiendront désormais "Endolorant II" au niveau 6.
  • Les chevaliers de l'ombre obtiendront désormais "Détour sournois" au niveau 21.
  • Les chevaliers de l'ombre obtiendront désormais "Force impie" au niveau 18.
  • Les chevaliers de l'ombre obtiendront désormais "Lame ténébreuse II" au niveau 16.
  • "Force impie VI" du chevalier de l'ombre n'a plus de délai de lancement.
  • "Malice" de chevalier de l'ombre est désormais un Poing pour les opportunités héroïques.
  • "Claque haineuse" ne nécessite plus qu'un bouclier ou qu'un symbole soit équipé.

Éclaireurs

  • Les éclaireurs n'obtiendront plus automatiquement "Esquiver" au niveau 6.

Assassin

  • Les assassins n'obtiendront plus automatiquement "Conception meurtrière" au niveau 11.
  • Les assassins obtiendront désormais Infamie au niveau 11.

Brigand

  • Les brigands obtiennent désormais "Voler" au niveau 6.

Chante-sort

  • Les chante-sorts obtiennent désormais "Crescendo estropiant de Tarven" au niveau 6.

Rôdeur

  • Les rôdeurs n'obtiendront plus automatiquement "Réflexes primitifs" au niveau 11.
  • Les rôdeurs obtiendront désormais "Instinct du chasseur" au niveau 11. Les assassins et les rôdeurs reçoivent désormais le nouveau sort "Frappe de garde" au niveau 6.

Fier-à-bras

  • Les fiers-à-bras obtiennent désormais "Doubler " au niveau 6.

Troubadour

  • Les troubadours obtiennent désormais "Couplets vexants" au niveau 6.

Mages

  • Les mages n'obtiendront plus automatiquement "Vision de lien". Il s'agit désormais d'un sort d'agrément pouvant être acheté auprès des entraîneurs de classe.
  • Dissipation magie a été remplacé par Absorption magie et draine également une petite quantité de pouvoir. Aucun point de puissance n'est nécessaire pour obtenir ce sort.
  • Les invocateurs obtiendront désormais leur première version de Vampires au niveau 10.
  • Les invocateurs: "Pierre aqueuse" a été remplacé par "Âme aqueuse" et n'invoque plus d'objet permettant de respirer sous l'eau. Dorénavant la cible bénéficie simplement d'un sort lui permettant de respirer sous l'eau.

Envoûteur

  • Les envoûteurs n'obtiendront plus automatiquement "Invalidation" au niveau 10.
  • Les envoûteurs obtiendront désormais "Champ vide" au niveau 4.
  • Contrat du néant a désormais un coût inférieur en points de santé, au dessous du niveau 40.

Sorcier

  • Les sorciers n'obtiendront plus automatiquement "Cesser" au niveau 10.
  • Les sorciers obtiendront désormais "Lances de glace" au niveau 4.
  • Transfert crucial a désormais un coût inférieur en points de santé, au dessous du niveau 40.

Subjugueur

  • Les subjugueurs n'obtiendront plus automatiquement "Hypnotiser" au niveau 1.
  • "Glissement de mana" a désormais un coût inférieur en points de santé, aux niveaux inférieurs.

Illusionniste

  • Les illusionnistes n'obtiendront plus automatiquement "Entrée" au niveau 1.
  • "Extraire le mana" a désormais un coût inférieur en points de santé, aux niveaux inférieurs.

Prêtres

  • Les prêtres ne recevront plus le sort "Invoquer nourriture et eau."
  • Les prêtres obtiendront désormais "Colère" au niveau 6.
  • Les clercs obtiendront désormais "Apaisement" au niveau 30.

PROGRESSION ALTERNATIVE
Les croisés

  • Concentration du légionnaire a désormais une puissance de guérison de 2% et non plus un bonus de guérison critique de 2% par grade.

Paladin

  • Prières alliées confère désormais une puissance de guérison de 4% par grade et non plus une puissance de guérison de 3% et une chance critique de 3%.

Subjugueur

  • Guérison forcée affecte désormais Revigorant glaçant.

Nécromancien

  • VIE consumée ne peut plus être dissipé.

QUÊTES

  • Le livre de quêtes "Souvenirs - Tel'riia'mil'an'ane'ie" s'actualisera désormais dans n'importe quelle zone, et plus uniquement dans l'Obelisk of Lost Souls, ce qui devrait faciliter l'obtention des yeux maléfiques.
  • Les sangnocturnes cités requis pour la quête "Le mystérieux Draflin" devraient désormais apparaître automatiquement, et ce uniquement si vous effectuez cette quête.
  • Des ordres de mission de New Halas ont été ajoutés aux Moors of Ykesha.
  • Le donneur d'ordres Ankinil Zo'Ro aux Butcherblocks offre désormais des ordres de mission de cités aux citoyens de Gorowyn, à partir du niveau 20.
  • Neriak: Dorénavant, les joueurs de n'importe quel alignement mauvais peuvent discuter avec Zintra pour la quête "Huit Pattes Valent Mieux que Deux."
  • La quête "Exil vers Neriak – Vampires éblouis par le soleil" vous permet à présent d'utiliser les pierres solaires sur n'importe quel vampire t'rethir, et non plus uniquement sur les prêtres.
  • Les joueurs qui marquent ensemble les chokidais pour la quête "Le marquage" obtiendront désormais des mises à jour en tant que groupe.
  • Il est désormais plus facile d'obtenir des mises à jour de quête pour "Action caustique", "Une clé du passé" et "Bon de réquisition des Far Seas – TS0703-SCO"
  • Pour un certain nombre de quêtes du Sanctum of the Scaleborn et de Feerrott, il est désormais plus facile d'obtenir un objet de quête lorsqu'une créature est tuée.
  • Les quêtes "Le Mystère de la tour maudite" et "Garder le gardien!" devraient pouvoir être correctement triées par zone, dans votre journal de quêtes.
  • "Bataille des temps passés" devrait désormais non seulement vous apporter le cadeau de Jin'tu, mais également l'aptitude qui l'accompagne. Si vous possédez déjà cet objet, il vous suffit de vous en servir afin de recevoir cette aptitude dans votre livre.
  • La quête "Attraper le ciel" vous conduit désormais vers un endroit inédit et plus sûr afin d'attraper le morceau de ciel.
  • Dorénavant, les marcheurs cloudmists répandent les essences de brume uniquement lorsque vous effectuez la quête "Les habitants de Cloudmist Isle".
  • L'arme du gardien "Vel'Arek affaibli" peut désormais invoquer Vel'Arek afin de proposer la quête "Revitaliser Vel'Arek" ou la poursuivre.
  • Les citoyens de Halas effectuant la quête "Un dernier mot des Greloks" vont désormais pouvoir discuter avec Lady Erillis.
  • L'intendante militaire Lewyn dans le port de Qeynos s'entretiendra désormais avec les citoyens de New Halas si ceux-ci ont découvert les motifs qu'elle recherche.

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX

  • Les savants peuvent désormais confectionner des bracelets de niveaux 10 à 19.
  • Les représentants de l'Ironforge Exchange et de la Coalition of Tradesfolke sont désormais présents à New Halas et pourraient avoir besoin des compétences artisanales des joueurs de niveau de perfectionnement 10 ou supérieur.
  • Le Totem de fuite et le Totem du grand caméléon peuvent désormais être utilisés par les joueurs de niveau 30.
  • Les artisans de 20ème grade ou plus qui souhaitent travailler pour la Far Seas Trading Company devraient aller voir l'agent de liaison Cordelia Galeston sur les docks des Butcherblock Mountains afin d'obtenir des renseignements complémentaires.
  • Devenu obsolète, le terme "impeccable" a été retiré de tous les noms d'équipements artisanaux (puisqu'on ne peut plus désormais fabriquer un objet de plusieurs qualités différentes). Par ailleurs, tous les équipements artisanaux devraient désormais avoir leur propre intitulé.
  • Les armes bricolées telles que le déflecteur de morve troll, le nom d'gnome et le lance-dinde bricolé bénéficient désormais de meilleurs effets visuels.
  • Les noms de recettes pour Vampires, Coup enragé et Bousculade ont été légèrement modifiés (par ex. Vampires II est devenu Vampires III). Par conséquent, nous invitons les artisans à bien vérifier le niveau des sorts qu'ils créent pour leurs clients.
  • Karalyn Cinderton dans les Steamfont Mountains recherche des artisans de niveau 30 et plus.

GOROWYN

  • Les ingénieurs de l'Académie de logistique ont achevé de modifier le plan de la ville de Gorowyn. Ils espèrent que les habitants de Gorowyn apprécieront davantage leur cité ainsi, mais aussi que ces changements permettront de développer davantage le tourisme et de limiter le nombre de cas de rôdeurs égarés retrouvés dans les recoins obscurs de la ville par les gardes.

GREATER FAYDARK

  • La pépinière de Greater Faydark est menacée! Les nouveaux personnages débutant dans Greater Faydark devront œuvrer pour sauver les fleurs de la pépinière et déjouer les plans du clan de gobelins grobins. Pouvez-vous aider la matrone et ses amis à mettre à l'abri les féériques en gestation?

DARKLIGHT WOOD

  • Les élémentaux sableveins ont attaqué Hate's Envy! Les aventuriers qui débutent ici se retrouveront rapidement enrôlés dans les forces réunies pour repousser l'attaque, avant que Hate's Envy ne soit totalement détruit!
  • Les envahisseurs thexiens continuent à poser des problèmes dans Darklight Wood. Les membres de la Gardepeur ont besoin de l'aide d'aventuriers au T'Vatar Outpost!
  • Plusieurs citoyens nérians ont disparu à Wanderlust Fair. Les nouveaux aventuriers en provenance de Neriak devraient s'adresser à Malyl N'Vazin afin d'élucider ce mystère.

FROSTFANG SEA

  • Mirva Kilgour, la marchande de faction de la cité de New Halas vend des titres à présent!
  • Pilgrims'Landing est attaqué par des orques ry'gorrs! Les aventuriers qui débutent à cet endroit vont très vite se retrouver dans la mêlée.

EMPEROR ATREBE'S LABORATORY: LA CITÉ LÉGENDAIRE DE KOR-SHA

  • Les dégâts infligés par le boss de zone Ka'El Ka'Vrish devraient être bien moins destructeurs lors du lancement de Ravager.

LE CHÂTEAU DE NEKTROPOS

  • Il est désormais possible de se procurer le livre "L'idole de Mor'Tael" dans le château de Nektropos.

CHAMPS DE BATAILLE

  • Nous avons rectifié un problème qui empêchait parfois les personnages de quitter un champ de bataille.
  • Les joueurs qui reviennent à la vie au terme d'un match sur un champ de bataille obtiendront quand même des points pour avoir terminé ce match.
Source : http://www.everquest2.com/news/read/current/2042

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