Legends of Norrath: Travelers

Deux mille ans après le sacrifice des Ethernautes, les menaces du Néant refont encore surface. Les Hommes du Néant ont appris des erreurs de leur passé, et ont mis au point un projet plus malfaisant encore: détruire Norrath en isolant les peuples de leurs Dieux. Quand les deux seront faibles, les Hommes du Néant frapperont. Vous êtes l'un des cinq Voyageurs qui parcourent les Plans pour contrer leur plan et rendre la paix aux hommes comme aux Dieux.

Si vous n'avez rien compris en lisant le titre, c'est le moment pour soit en apprendre plus, soit passer à une autre news :p

Pour rappel, Legends of Norrath (LoN pour les intimes), c'est le jeu de cartes dans le style de Magic: L'Assemblée qui se déroule dans l'univers d'EverQuest 1 et 2. Le jeu a un certain succès, et vient se greffer à côté des deux MMORPG. Vous pouvez payer pour acheter des paquets de cartes, et former vos propres jeux afin de vaincre les différents scénarii proposés, ou affronter d'autres joueurs en duel. SOE offre également gratuitement 5 paquets par mois à chaque joueur, et certaines cartes permettent d'obtenir des objets dans le jeu; ces objets sont soit d'apparat, soit mineurs, un peu comme le Station Cash.

Voilà qu'elle était la situation jusque maintenant. Etait, parce que la donne va légèrement changer. Travelers, c'est le nom de la prochaine extension pour LoN - la huitième, qui va introduire une nouveauté. Les développeurs en ont parlé dans la discussion que nous vous avons rapportée dans une news précédente, cette extension vous donnera la possibilité d'entrer dans une instance dans le jeu même. Il vous suffira de récolter une clé dans LoN, pour y emmener un groupe dans EQ2. L'instance vous donnera accès à un butin inédit, dont le premier sac à dos visible du jeu.

Travelers, c'est 200 nouvelles cartes, une nouvelle intrigue captivante, et une sortie prévue pour ce mois d'Octobre 2009.

Source : http://legendsofnorrath.station.sony.com/fr/travelers.vm

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.