Mise à jour du jeu n°28 : Aperçu

Voici un avant-goût de ce qui se trouvera dans la mise à jour 28.


Préludes et interludes
Les dieux et leurs prophètes poursuivent leurs machinations sur Norrath. Au cours des derniers mois, nous avons vu comment les émissaires de Cazic-Thule, Mithaniel Marr, Rallos Zek et Quellious ont perturbé le fragile équilibre de notre monde et recruté des soldats pour leurs projets obscurs. Solusek Ro semble à présent lui aussi de la partie et a ravivé la foi de ses anciens adorateurs. On raconte également qu’un lieutenant du Duc d’En-Bas parcourt actuellement le pays.
Vous pourrez accéder aux deux prochains événements en direct depuis les plages de Lavetempête et d’Antonica, près de Noirterrier. Attendez-vous à voir surgir deux autres précurseurs au retour des dieux avant la Mise à jour N° 29, mais pour le moment nous garderons leur identité secrète.


Les Nuits des morts
Un vent terrible balaie les rues des cités de Qeynos et Port-Franc. Vers la fin du mois d’octobre, vous pourrez célébrer avec Norrath une de ses fêtes les plus appréciées!
Au départ, les Nuits des morts marquaient le début des vacances des habitants de Ro, mais à présent cet événement est célébré par de nombreux habitants de Norrath. Les participants se retrouvent sous l’emprise de sorts d’illusion qui les transforment momentanément en squelettes et en zombies ; ils portent également des masques effrayants de réalisme. Durant les deux semaines que durent les festivités, ils se réunissent à l’occasion de banquets nocturnes, défilent dans les rues et vont frapper aux portes en quémandant des friandises. Les festivaliers masqués emportent ensuite les fruits de leur récolte au banquet afin de les partager avec tous les autres participants et poursuivre les festivités jusqu’au petit matin.
L’an dernier, Qeynos et Port-Franc avaient uni leurs efforts pour organiser des activités et des décorations. Les festivités promettent d’être encore plus impressionnantes cette année. À ne manquer sous aucun prétexte!


Un bol d’air pur
Les artisans de Qeynos et Port-Franc ont finalement accepté de sortir de ces donjons ténébreux où ils risquent constamment toutes sortes d’accidents professionnels. Sous le patronage de l’Ironforge Exchange et de la Coalition des gens de commerce, un certain nombre de stations de perfectionnement ont été placées au coeur des villes. Les artisans trouveront toutes sortes d’équipements artisanaux à Port-Franc-est et dans le Port de Qeynos, mais toutes les zones urbaines disposent de l’équipement artisanal approprié dans des endroits en rapport avec les professions concernées. Vous trouverez les vendeurs de combustible et les preneurs d’ordre près de ces nouveaux équipements artisanaux.
L’automne est une saison merveilleuse sur Norrath. Tous les artisans devraient profiter du beau soleil d’automne pour effectuer leur travail en plein air!


Et bien plus !
L’Aperçu n’est en aucun cas une liste exhaustive de tous les changements mis en place, mais un aperçu des points les plus intéressants. Comme toujours, l’équipe d’EQII s’efforce sans relâche d’améliorer l’expérience de jeu d’EverQuest II pour tous les joueurs. Voici quelques-unes des améliorations de la Mise à jour n°28 :

  • Le panneau d’information des logis indiquera à présent le nombre d’emplacements de chambre forte/vendeur dont la maison dispose.
  • Le Journal de quête ne déroulera pas systématiquement toutes les arborescences chaque fois que vous vous connecterez ou que vous changerez de zone.
  • Une nouvelle option d’utilisateur permet d’augmenter ou réduire la police de caractère du texte et des bulles de réponses.
  • Les joueurs ont la possibilité de passer automatiquement en mode Loin du clavier s’ils n’utilisent pas le clavier pendant plus de 5 minutes.

Et ce n’est pas tout ! Mais vous devrez attendre la Mise à jour n°28 pour découvrir ce qui vous attend. Bon week-end et à bientôt sur Norrath !

Source : http://eq2players.station.sony.com/fr/news_archive.vm?id=592&section=Community&month=current

Réactions (8)

Afficher sur le forum