Événements "live" d'EverQuest II : petit récapitulatif

EverQuest II est un univers en constante évolution. Bon nombre d’entre vous savent déjà que régulièrement des événements qui peuvent irréversiblement changer la face de Norrath sont organisés. Nous nous sommes dit que vous pourriez être intéressés par un récapitulatif des nombreux événements de ce type qui ont été intégrés à EQII jusqu’à présent. Nous vous présentons donc les événements en direct d’EverQuest II !

EverQuest II est un univers en constante évolution. Bon nombre d'entre vous savent déjà que nous organisons régulièrement des événements en direct qui peuvent irréversiblement changer la face de Norrath. Nous nous sommes dit que vous pourriez être intéressés par un récapitulatif des nombreux événements de ce type qui ont été intégrés à EQII jusqu'à présent. Nous vous présentons donc les événements en direct d'EverQuest II !

Jour d'Erollisi (février 2005)
Le festival honorant la Reine de l'amour, Erollisi Marr, approche à grands pas ! Cherchez des membres de la famille Juramour, car ils ont besoin de votre aide pour célébrer cette journée dédiée à l'amour et l'amitié. Aaronolis se trouve sur le pont situé à l'extérieur des portes de Qeynos nord, et Annalisa se tient elle à l'extérieur des portes ouest de Port-Franc, près des tours. Prêtez-leur main forte et vous passerez un excellent moment !

L'épidémie (avril 2005)
Des rapports signalent qu'un mal mystérieux a commencé à se propager parmi les citoyens de Norrath. D'après nos sources, le Suzerain et Antonia Cautionus pensent tous deux que trouver un remède à cette maladie doit aujourd'hui être la priorité de tous les citoyens. Bien que l'origine de ce fléau reste inconnue, on pense que seuls les efforts conjoints d'aventuriers et d'artisans pourront venir à bout de cette épidémie. Il est possible que des opportunistes peu scrupuleux profitent de la faiblesse des malades et leur proposent des soi-disant remèdes à des prix exorbitants.

Méfiez-vous : Ces charlatans exercent sans autorisation des cités et les effets de leurs remèdes risquent de s'avérer très différents des résultats attendus. Cette maladie est au cœur des conversations des habitants des deux cités, et certains d'entre eux vous feront part de leurs théories et de leurs conseils sur les causes et les remèdes potentiels. Mais tant qu'aucune information sérieuse n'aura été rendue publique par les représentants officiels des cités, mieux vaut se méfier de ce genre de rumeurs. Bien que l'infection ne semble pas mortelle à ce stade, elle est extrêmement contagieuse et a un effet visible sur quasiment tous ceux qu'elle affecte. Les formes traditionnelles de médecine semblent offrir un soulagement temporaire, mais tant qu'on n'aura pas trouvé de remède universel, les Norrathiens risquent de rechuter régulièrement.

Le retour des Greloks (mai 2005)
Nous avons reçu de nouvelles informations révélant que les nobles greloks sont retenus prisonniers dans Putridia ! Les greloks de Port-Franc ouest et du Hameau de Vue-du-Castel peuvent renseigner les aventuriers désireux d'aider cette honorable race à se dégager des chaînes de la tyrannie. Vous pourrez créer votre propre personnage grelok et accomplir ainsi la quête pour vous-même  ! Cette quête est particulièrement adaptée aux joueurs solo frôlant le niveau 30, ou aux groupes ayant atteint le niveau 20 (et un peu plus). Combattez la puissante force maléfique qui entrave l'esprit grelok et vous libérerez la race grelok pour tous les joueurs de votre serveur ! Cette bataille épique ne pourra être menée que par un solide collectif d'aventuriers aguerris.

Effervescence chez les gnolls (juin 2005)
Des rapports provenant des Steppes du Tonnerre indiquent qu'on a découvert (ou peut-être redécouvert) une nouvelle race de gnolls. Des aventuriers explorant cette zone indiquent que leurs camarades ont été enlevés par ces gnolls, alors faites preuve de prudence ! On a également signalé l'apparition d'étranges objets. Nous ne savons pas à l'heure actuelle quels liens ils peuvent avoir avec les prétendus enlèvements, mais des témoins affirment qu'ils ne sont pas immobiles.

Mystères dans les mines : l'attaque des drakotas (juillet 2005)
De pâles créatures aux allures de rat, semblables à de petits ratongas, ont été repérées à l'intérieur et aux alentours de plusieurs mines situées dans les Terres communes, en Antonica et dans la Friche orque. Les rumeurs racontent qu'elles seraient à la recherche d'artefacts anciens. Ces créatures seraient également, dit-on, à la solde d'une force puissante et maléfique.

Les habitants de Qeynos peuvent en apprendre plus sur le sujet auprès de Pearl Vindemiel au Port de Qeynos, tandis que les citoyens de Port-Franc doivent pour cela s'adresser à Mareva D'iniv dans Port-Franc nord. Les quêtes vous mèneront à différents endroits selon votre niveau. Les joueurs de haut niveau se retrouveront dans un très dangereux donjon dupliqué conçu pour groupe isolé. Cette zone restera disponible même après la fin de l'événement en direct.

Le bastion pirate (août 2005)
Des navires marchands signalent une recrudescence d'activité chez les pirates gnomes. Curieusement, ils ne semblent pas agressifs envers la plupart des Norrathiens. Apparemment, ils rechercheraient l'aide d'aventuriers courageux pour reprendre leur bastion insulaire actuellement sous l'emprise d'une force légendaire, qui serait, paraît-il, l'empire derviche lui-même !

Les nuits des morts (octobre 2005)
Oh la la ! Il se trame bien des mystères et des bêtises à l'approche des vacances ! Des citrouilles ont poussé dans Qeynos et Port-Franc. Utilisez-les pour décorer tout le voisinage ! Des chats noirs parcourent les villes. Ne croisez pas leur chemin ! Une nouvelle équipe de gobelins gigglegibbers débarque à Port-Franc et à Qeynos. Ils vous enverront jouer à "un bonbon ou une farce" avec les gens du coin. Et mieux vaut se méfier de ces farces !

D'après les rumeurs, il y aurait une maison hantée dans chaque ville. Parlez à l'arraseur gigglegibber de Qeynos nord ou de Port-Franc ouest pour en savoir plus. Les joueurs de tous niveaux pourront participer ! Ponchy Shorttoe du Village de Chassevent, en Antonica, a besoin d'aide pour faire face à un mystérieux événement. Apparemment, les épouvantails seraient en pleine rébellion ! Que serait Halloween sans ses masques ? Déguisez-vous en créature effrayante ou en votre monarque préféré !

Retour à l'état sauvage (novembre 2005)
Des dompteurs de griffons ont été aperçus en train de collecter des matériaux de construction dans les Steppes du Tonnerre et la Forêt de Nektulos... mais ils ont besoin de votre aide ! Les esprits maudits de ces terres sauvages sont bien décidés à mettre des bâtons dans les roues des dompteurs de griffons. Repoussez les morts-vivants afin de permettre aux ouvriers de terminer leur travail. Ces derniers ont également besoin d'aide pour collecter les ressources et les matériaux de construction qui leur permettront de continuer leurs travaux.

Sur chacun des sites, un contremaître vous indiquera comment vous pouvez les aider ! Il y a plusieurs chantiers dans chaque région. Tous les citoyens de Norrath doivent être solidaires pour que soit menée à terme cette monumentale entreprise ! C'est l'opportunité rêvée pour vous de laisser votre empreinte en ce monde et de participer à la reconquête des Terres brisées !

La Fête du gel (décembre 2005)
C'est la fête du gel sur Norrath ! Parlez une fois par jour à Gardy Giftgiver au Port de Qeynos ou dans Port-Franc ouest, et vous récupérerez tout un tas de cadeaux sympas ! Il en a 15 à vous donner, parmi lesquels de nouvelles boîtes à musique reproduisant vos airs préférés d'EverQuest. Ces gobelins gigglegibbers sont encore en train de préparer un mauvais coup. Aidez les elfes de la Fête du gel à sauver cette fête ! Pour commencer la quête, allez parler à Pinchy Presentpeeler. Célébrez cette journée spéciale en faisant des batailles de boules de neige avec vos amis. Achetez des décorations pour votre logement aux elfes de la Fête du gel. Les festivités commencent au Port de Qeynos et dans Port-Franc ouest. Cherchez l'arbre de la Fête du gel !

Jour d'Erollisi (février 2006)
Le moment est venu de célébrer l'amour ; Norrath, le jour d'Erollisi est arrivé ! Parlez à Stinky dans les Terres communes ou à Goldie en Antonica pour prouver votre bon cœur. On vous demandera peut-être de trouver des cœurs dans des régions dangereuses de Norrath. Et, comme l'amour, ils ne seront pas faciles à trouver. A ce propos, vérifiez bien que la qualité des particules est supérieure au niveau minimal, ou l'amour vous échappera très certainement.

Les Ulteran Spires (février 2006)
Les Gate Callers, ainsi que se nomment les membres d'un ordre ancien d'érudits, ont l'intention de restaurer la puissance des Ulteran Spires. Cherchez le responsable de l'ordre pour proposer votre aide en Antonica, dans les Terres communes, les Steppes du Tonnerre, la Forêt de Nektulos, les Terres enchantées ou Putridia. Aidez tous les Norrathiens en participant à la reconstruction permanente de ces pics entourés de mystères !

Evénements en direct d'EverQuest II
Nous avons prévu de programmer bien d'autres événements en direct pour EverQuest II, en plus des innombrables contenus liés aux guides (cette liste ne comprend que les principaux événements en direct qui ont été intégrés au jeu. Les guides ont la capacité de rendre le monde encore plus dynamique par le biais de leurs actions). Nous espérons que vous appréciez les évolutions de Norrath et que vous aimez de plus en plus EQII. A bientôt dans EverQuest II !

Source : http://eq2players.station.sony.com/fr/news_ff.vm?FeatureName=liveevents&section=development

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...