Nouveaux visages dans Norrath! Venez à la rencontre des nouveaux membres de l’équipe de dév d’EQ2

Nous sommes heureux de vous présenter officiellement cinq nouveaux membres de l'équipe de développement d'EverQuest II!

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Nom: Abby "Ahma" Watt
Position: Producteur Associé
Mon travail: En tant que producteur associé, mon travail consiste à coordonner tous les développeurs de l'équipe, ainsi que différents départements au sein de SOE, pour faire en sorte que tout le monde ait tout ce dont il a besoin pour faire son travail. Au final c'est une charge de travail énorme qui comprend différentes tâches comme beaucoup de documentation, réunions, et de choses comme ça. Je m'occupe aussi de choses comme juger les finalistes du concours du Constructeur de Donjons, mettre les 4 donjons gagnants sur chaque serveur et de travailler avec les développeurs sur la production du SOEmote.


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Nom: Chris "Chrol" Garlick
Position: Associate Game Designer
Mon travail: Je suis encore relativement nouveau dans l'équipe, donc je fais un peu de tout, tout en apprenant les bases du design. Ce "un peu de tout" comprend nommer et ajouter des objets, peupler les zones, créer des collections, écrire et mettre en œuvre des quêtes, relire les commentaires et rapports de bug (et corriger ceux que je peux), et traîner sur les forums. En espérant que vous avez tous apprécié ce que j'ai fais jusqu'à présent, et je ferai de mon mieux pour garder un contenu créatif, original, et surtout, amusant !


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Nom: Kenneth "Terrogaunt" Roecks
Position: Programmeur Assistant
Mon travail: Je suis dans l'équipe de codage depuis quelques mois maintenant et déjà dans le vif du sujet. En tant que codeur, je suis responsable de fonctionnalités telles que les icônes de Cible des quêtes, le mode d'attaque automatique, et les boutons de babiole des quêtes en plus des tâches habituelles de codeur pour que tous les bugs que nous trouvons soient éliminés. Le champ d'application de codage peut être une quelque chose aussi simple que de s'assurer que deux éléments de l'interface utilisateur soient correctement alignés de sorte que les informations envoyées à votre personnage soient correctes. En plus des fonctionnalités auxquelles les joueurs sont confrontés telles que celles que j'ai déjà mentionné, nous sommes également responsables de faire en sorte que les concepteurs disposent de tous les outils dont ils ont besoin pour construire le jeu que vous connaissez et aimez.


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Nom: Kevin "Kuamilia" Bailey
Position: Programmeur Assistant
Mon travail: Mon travail consiste à créer et modifier le code d'EverQuest II pour corriger divers bugs qui apparaissent et ajouter de nouvelles choses cool au jeu! J'aide sur diverses tâches qui pourraient nécessiter une personne additionnelle. Lorsque je ne travaille pas en tant qu'apprenti, je travaille au service client d'EverQuest II pour répondre aux pétitions en tant que GM. Je suis très excité de me joindre à un groupe génial et plein de connaissance, et je suis impatient de vous apporter de nouvelles choses amusantes à apprécier dans Norrath!


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Nom: Stephen Bokkes
Position: Designer supérieur
Mon travail: Ayant tout récemment rejoint l'équipe d'EQ2, j'ai principalement travaillé sur le design du contenu. Ma tâche principale se concentre sur ​​la narration - pas seulement sur ​​l'histoire elle-même, mais aussi sur la façon dont on la raconte. Les quêtes, le dialogue, les personnages, et la conception de l'environnement sont tous des moyens que nous utilisons pour raconter des histoires dans le jeu. Mon travail consiste à aider à écrire, revoir et modifier ce contenu.

Source : http://www.everquest2.com/news/article?month=072012&id=2613

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