Une Interview avec un artiste : Chris Atkins

Aujourd’hui nous vous présentons Chris Atkins, il est un des artistes spécialistes dans la création de personnages.

L'équipe d'artistes d'EQII est magnifique! La création des personnages sont une partie très importante du jeu.

Chris Atkins est un des artistes spécialistes dans la création de personnages ! Chris a accepté de répondre à nos questions :

Dou vient votre inspiration?

Mon inspiration vient de partout surtout de mes collègues! Je parle souvent à Dok Whitson. Je vais être honnête, j’utilise Google pour mes recherches comme la plupart des artistes ou je trouve des images liées à mon travail !

Quel est votre élément préféré dans EQII?

J'admire l'enthousiasme et la flexibilité de l’équipe d’EQII! J'aime beaucoup Vasty Deep, j'aime les lieux caverneux ainsi que le laboratoire.

J'aime aussi les systèmes de particules dans EQII.

Les couleurs sont vraiment riches et les effets sont très importants pour l'environnement, par exemple le neige dans Everfrost et les tempêtes de sable dans les Sinking Sands.

Pour moi, ces détails donnent la vie aux environnements.

Avez-vous travaillé sur une chose spéciale dans EQII?

Depuis que j'ai rejoint l'équipe d’artistes dans EQII, j'ai eu le plaisir de créer des ensembles d'armures et de créatures différentes.

J'aimais travailler sur le Dragon de la Mer qui se trouve dans Vasty Deep.

A part ça, j'ai passé de bon temps en créant les femmes de la Mer Naïade, ainsi que les bibli-laquais dans Erudin.

En ce moment, je travaille sur des trucs vraiment cool et j'espère que les joueurs pourront les voir dans la prochaine Mise à Jour du jeu.

Comment avez-vous débuté dans l'industrie des jeux vidéo?

J’ai fait mes études à l’école d’art de Savannah en Géorgie. J'ai reçu un diplôme d’art et j'ai retourné pour vivre à Boston qui est ma ville natale.

Je cherchais un travail sur la côte des USA sans succès.

J’ai travaillé dans la construction de maisons pendant la journée pour un an. J'ai essayé de travailler à DreamWorks et Nickelodeon.

Après environ un an d'allers-retours, j’ai travaillé chez Sigil Games Online et j'ai déménagé à San Diego et la me voila chez SOE!

Quels sont d’autres projets d’art que vous avez créé ?

J'ai travaillé sur Vanguard: Saga of Heroes, Legends of Norrath JCC et Sentinel’s Fate d’EQII !

Travaillez-vous sur une chose de spécial dans EQII?

Oui, je travaille sur la prochaine extension d’EQII ainsi sur du contenu pour la prochaine mise à jour (Game Update) !

Je ne sais pas si je peux révéler des choses mais je peux vous dire qu'il y aura des combats très cool avec la sortie de Halas.

La plupart de mes personnages seront présentés avec cette mise à jour, donc il faut rechercher des personnages bleus couverts de fourrure!

Avez-vous des conseils aux futurs artistes?

Oui, j'ai un conseil ! Il ne faut pas écouter ceux qui disent que l’industrie de jeux vidéo est une petite industrie et que vos chances sont minimes.

Tout ce que je peux vous dire est de suivre votre passion, ne deviennent pas trop spécialisé, et ne jamais écouter les défaitistes.

Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Oui, je voudrais dire que jusqu'à présent, mon expérience avec l'équipe d'EQII, les joueurs et la communauté ont été très positive.

Je suis très heureux de continuer mon travail sur EQII et nous espérons pouvoir vous apporter d’art extraordinaire pendant cette année.

Source : http://www.everquest2.com/news/read/current/1935Aujourd’hui nous vous présentons Stephanie Young, une des artistes spécialisée de l'environnement. Stephanie a accepté de répondre à quelques questions sur Erudin dans EQII et EQOA.

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