Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

1. Quelles sont les principales caractéristiques du jeu Kingdom of Sky ?

- Avancement jusqu’à des niveaux supérieurs – Désormais, les aventuriers ou les artisans peuvent avancer jusqu’au niveau 70 - Un système d’exploits entièrement nouveau vous permettant de spécialiser encore plus les aptitudes de votre personnage - Pour les guildes, évolution jusqu’au niveau 50 - Des éléments d’armure entièrement nouveaux, tels que les Chapeaux , Casques et Spallières de profession, vous permettant d’individualiser encore plus l’aspect de votre personnage ! - Quatre nouveaux champions d’arène et deux nouvelles arènes - De nouvelles quêtes d’héritage permettent aux joueurs d’obtenir des objets d’une puissance incroyable, du statut individuel, de l’expérience d’aventure et même une récompense rendue célèbre dans les jeux EverQuest ou EverQuest Online Adventures d’origine ! - Des quêtes dites "de signature" qui rapportent des bonus d’expérience élevés, du statut individuel, des objets entièrement nouveaux et font progresser l’histoire EverQuest II !

2. Faut-il que je possède le jeu EverQuest II d’origine pour pouvoir acheter Kingdom of Sky ?

Pas si vous l’achetez dans le commerce au lieu de le télécharger directement depuis le site de SOE. La version de détail inclut la version originale d’EverQuest II et Kingdom of Sky, de sorte que vous obtenez les deux pour le prix d’une simple extension. Attention cependant : la version de détail n’est disponible que sur DVD pour l'Europe.

3. Que signifie l’abréviation KoS ?

KoS est l’acronyme que la plupart des gens utilisent pour parler de Kingdom of Sky.

4. Quelle est la ligne directrice de KoS ?

Loin au-dessus des plus hauts sommets de Norrath existe un monde secret. Cet Overrealm, composé d’énormes îles suspendues dans le ciel, est le domaine des Aviaks et d’autres créatures encore jamais vues. Pourtant, ce sont de belliqueux dragons qui le dirigent.

5. Le niveau plafond a-t-il été élevé pour les aventuriers ?

Oui. Pour les aventuriers, le niveau plafond sera porté à 70.

6. Le niveau plafond a-t-il été élevé pour les artisans ?

Oui. Pour les artisans, le niveau plafond sera porté à 70.

7. Le niveau plafond a-t-il été élevé pour les guildes ?

Oui. Pour les guildes, le niveau plafond sera porté à 50.

8. Aux joueurs de quels niveaux est destinée l’extension ?

Kingdom of Sky propose des contenus pour les joueurs en solo, les petits groupes, les groupes et les collectifs de niveau 55 à 70. Certains systèmes, comme celui des exploits, sont accessibles à des joueurs de niveau inférieur.

9. Qu’est-ce que ce système d’exploits ?

Le système des exploits constitue pour vous un nouveau moyen d’améliorer les pouvoirs de votre personnage et de personnaliser son arsenal d’aptitudes. Vous pourrez acquérir de nouveaux pouvoirs en accomplissant des quêtes, en l’emportant sur des ennemis notoires, en vous procurant des trésors rares et en explorant des lieux dangereux. Ces divers exploits vous feront gagner des points qui vous permettront de choisir de nouveaux pouvoirs et spécialités qui distingueront votre personnage des autres. Les guerriers peuvent se perfectionner dans la maîtrise de l’arme de leur choix, apprendre de nouvelles techniques de combat et personnaliser leur style de combat. Les mages peuvent renforcer leurs aptitudes ésotériques et ajuster ainsi leurs techniques de lancement de sorts en fonction de leurs préférences. Ces décisions sont importantes car personne ne peut maîtriser toutes les spécialités et il convient donc de choisir avec soin son facteur d’avancement vers le pouvoir. Cependant, inutile de vous inquiéter. Un mauvais choix lors de la spécialisation grâce aux exploits n'a pas un caractère définitif. Le système des exploits sera accessible aux personnages de niveau 20 et supérieur qui possèdent l’extension Kingdom of Sky.

10. Y aura-t-il un mode de combat Joueur contre joueur ? Ceci est-il inclus dans KoS ?

Des serveurs dédiés au mode Joueur contre joueur seront lancés en même temps que le jeu Kingdom of Sky. Ce mode n’est pas inclus dans KoS, il sera donc disponible pour tous les abonnés existants lors du lancement. Les serveurs Joueur contre joueur accentueront le conflit opposant Port-Franc à Qeynos en autorisant les joueurs à participer à des combats directs les uns contre les autres qui leur permettront d’acquérir du prestige et de l’influence au sein de leur propre cité, ce qui leur vaudra des récompenses importantes et intéressantes. Sur ces serveurs, vous devrez constamment rester sur vos gardes car le JcJ ne sera pas limité à certaines zones. L’heure n’est plus à la guerre froide. Cela va chauffer !

11. Que puis-je m’attendre à trouver d’autre dans Kingdom of Sky ?

Outre toutes les formidables caractéristiques déjà mentionnées, vous trouverez des contenus stimulants, de nouveaux objets puissants et une implication plus poussée dans le monde de Norrath. Vous aurez également l’occasion de découvrir de nombreux dragons dans l’Overrealm, et d’interagir avec eux. Plusieurs nouvelles armures seront introduites en plus des chapeaux, casques et spallières de votre classe.

12. Si je n’ai pas atteint le niveau 55, pourrai-je vivre de nouvelles expériences dans KoS ?

Le nouveau système d’exploits, qui vous permet de spécialiser votre personnage et de le rendre encore plus unique, sera accessible aux joueurs de niveau 20 et supérieur. Vous pouvez aussi profiter pleinement des quatre nouveaux champions d’arène et des deux nouvelles arènes proposés dans Kingdom of Sky. Et si vous aimez décorer votre intérieur, vous ne serez pas déçu car vous pourrez accéder à de nombreux éléments de décoration pour votre logis virtuel. De plus, si vous achetez la version de détail de Kingdom of Sky, vous recevrez une plante carnivore qui vous offrira des potions de différents niveaux lorsque vous lui apporterez quelque chose à manger.

13. L’achat de la version de détail de KoS contient-elle quelque chose en plus ?

Si vous achetez Kingdom of Sky dans un magasin de détail ou auprès d’un fournisseur en ligne, vous recevrez un poster en couleur représentant la carte des îles aux dragons, une pièce de collection d’EverQuest II et une plante carnivore (virtuelle) qui vous offrira des potions lorsque vous lui apporterez quelque chose à manger.

14. Combien de serveur Joueur contre joueur seront lancés au départ ?

Il y aura des serveurs JcJ aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. Aux États-Unis, il y aura un serveur JcJ standard, et un avec échanges autorisés.

15. Combien coûte Kingdom of Sky ? Puis-je l'acheter au détail et sous forme numérique ?

Kingdom of Sky sera proposé sous forme numérique par téléchargement, et dans les magasins de détail près de chez vous.

16. Comment Kingdom of Sky sera-t-il distribué en Europe ?

En Europe, le produit proposé à la vente de détail se compose de la version originale d’EverQuest II et de Kingdom of Sky. Avec en bonus une plante carnivore ! La version numérique téléchargeable depuis la boutique d’Ubisoft Store comprendra uniquement Kingdom of Sky et inclura une plante carnivore destinée à votre logis virtuel et qui vous offrira des potions lorsque vous lui apporterez quelque chose à manger. Elle devrait être disponible à partir du 21 février pour Euro 24.99. Sur DVD uniquement.