Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

C'est l'heure du festival de Gorowyn

03 janvier 2015 à 09:18 | Par Pantero | 8 commentaires
[IMG]
On est en Janvier et le Gorowyn City Festival et la Course Aether sont les endroits parfaits pour commencer les festivités du nouvel an. Vous pouvez visiter le festival itinérant des Mers Lointaines et profiter de quelques quêtes amusantes, d’objets et des courses !

[IMG]

Chaque mois une ville différente est choisie pour accueillir cet événement pendant une semaine ; Gorowyn, kelethin, Neriak, Qeynos, Freeport et la Nouvelle Halas auront tour à tour la chance d’avoir leur propre version de ce festival. Puisque Gorowyn accueille l’évènement ce mois-ci, vous devrez vous diriger vers Timorous Deep pour trouver les festivités locales. Chaque vile a ses propres quêtes de collection et celle de Gorowyn vous donnera une boîte-aux-lettres dans le même thème que la ville pour votre maison !


Vous pouvez également visiter le marchand du festival et acheter différentes marchandises avec vos Jetons de Ville ! Parmi les récompenses disponibles pendant les festivités il y a des rafraichissements, des objets de maisons et des tenues. Beaucoup de ces objets sont spécifiques à la ville donc ne manquez pas votre chance de les obtenir !

Le festival de ville a commencé le 1er Janvier et se terminera le 8 janvier à 9h. Le festival ne vient à Gorowyn que deux fois dans l’année, ne le manquez pas !

Pour plus d’information sur les festivals et leurs récompenses vous pouvez visiter les guides de nos fansites :