Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Changements concernant le Dungeon Maker

13 décembre 2014 à 10:34 | Par Pantero | 0 commentaire
Salutations Norrathiens,

Nous avons ajouté, il y a trois ans de cela, le système de Créateur de Donjon à EverQuest 2. Durant tout ce temps vous l'avez tous utilisé pour créer d'incroyables donjons à explorer, en apportant votre touche personnelle au monde de Norrath à l’intérieur de vos propres instances. Nous avons été plus qu'heureux de voir toute la créativité de la communauté et c’est ce pour quoi nous avions ajouté cette fonctionnalité au jeu.

Malheureusement, certains joueurs ont aussi détourné le Créateur de Donjon pour outrepasser l’aventure et gagner de l’expérience rapidement sans risques. Pire encore, ces mêmes joueurs se sont souvent plains par la suite que le jeu n’offrait pas de challenge puisqu’ils avaient obtenu le niveau maximum dans le Créateur et qu’il n’y avait donc plus de challenge dans le reste du jeu. En plus de cela, les joueurs qui ont pris des niveaux via le contenu au lieu du Créateur de Donjon se sentaient floués parce qu’ils n’avaient pas exploité ce système alors que leurs amis étaient déjà niveau max.

La solution est facile à identifier. En somme, Le Créateur de Donjon est trop facile à exploiter pour obtenir de l’expérience. Nous pourrions passer du temps à soutenir et développer des systèmes pour rendre le créateur de donjon non-exploitable mais nous préférons passer ce temps à créer de nouveau contenu et de nouvelles aventures disponibles pour tous les joueurs et non pas uniquement les proportion plus petite de joueurs intéressés par le Dungeon Maker.

Donc, pour résumer, nous désactivons l’expérience pour le Créateur de Donjon mardi prochain. Cela restera un outil créatif exceptionnel pour le housing et la communauté de décorateurs afin qu’ils puissent s’exprimer mais sa capacité à être exploité pour outrepasser le reste du jeu sera supprimée. Quand ce changera s’effectuera, nous enlèverons tous les donjons déjà publiés pour que les joueurs qui ont des donjons créatifs puissent les republier afin qu’ils soient plus facilement visibles.

Nous comprenons entièrement que ça puisse irriter certains d’entre vous qui se sont habitués à avoir ce bouton à expérience mais ce n’est pas le jeu que nous désirons créer ni l’expérience de divertissement qu’un bon MMORPG essaie d’offrir.
Les meilleures récompenses devraient toujours êtres dans le contenu actuel parce que c’est là qu’est ce que nous avons de mieux à offrir. C’est aussi pourquoi nous avons effectué des changements récents sur l’expansion Altar of Malice pour soutenir le contenu Solo, Héroïque et contesté. Les récompenses ont également été augmentées dans ces zones.

Voici le détail de ces changements :

- Le jeudi 11 décembre nous avons mis la fonctionnalité Dungeon Maker (Créateur de Donjon) à 0 SC (gratuit) dans la boutique

- Mise à jour de Mardi 16 décembre :
  • Plus d’expérience dans le Créateur de Donjon
  • Les récompenses Marques de Donjon seront supprimées
  • Les objets de décoration standards seront disponibles gratuitement dans la boite à outil du créateur de donjon et seront supprimés de la boutique
  • Tous les donjons fait avec le créateur de donjon ne seront plus publiés pour que les donjons centrés sur la décoration puissent être republiés et plus visibles (sans êtres noyés dans les donjons crées pour l’expérience)
  • La catégorie Créateur de Donjon dans la boutique sera toujours présente pour l’instant pour que les joueurs puissent dépenser leurs Marques restantes
  • La fonctionnalité Créateur de Donjon sera gratuite pour tous les joueurs, faisant partie de l’expérience Free to Play.

Ce changement est nécessaire pour le bien du jeu. Nous espérons que vous comprendrez.

Merci.